Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match possible face aux 79th !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match possible face aux 79th !! Empty
MessageSujet: Match possible face aux 79th !!   Match possible face aux 79th !! EmptyLun 21 Mar 2005, 03:23

salut les 301,

bon étant donné que vous jouez le samedi soir d'apres ce que je sais, je passe pour savoir si samedi 26 mars ca vous dirait pour faire un tit match amical face aux 79th. Je sais bien que c'est un peu tard mais ce sera peut etre le seul samedi que l on pourra jouer car on à un rdv entre membres pour le retour de qques jours d'un ancien membre. Du coup on risque de pouvoir alligner assez de joueurs.

Si ca vous tente je serais sur msn à partir de mardi soir ... pour mettre au point tout ca.
Si ce n est pas possible bah on se trouvera ptetre un autre samedi ... mais ca sera dur.

vala je passais en vitesse ...
à tres bientot sur FH !


Dernière édition par le Lun 21 Mar 2005, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match possible face aux 79th !! Empty
MessageSujet: Re: Match possible face aux 79th !!   Match possible face aux 79th !! EmptyLun 21 Mar 2005, 03:25

ha au fait si vous cherchez des teams pour matchs FH allez donc voir les 7thDesert Rats... team anglaise tres sympa et fair play. Ils cherchent également des équipes pour matchs.

site 7th-DR
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

Match possible face aux 79th !! Empty
MessageSujet: Re: Match possible face aux 79th !!   Match possible face aux 79th !! EmptySam 18 Juin 2005, 12:56

J'espere que la prochaine fois on jouera mieu i love beer
Ou au moin qu'on est tous les joueurs prevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match possible face aux 79th !! Empty
MessageSujet: Re: Match possible face aux 79th !!   Match possible face aux 79th !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match possible face aux 79th !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: