Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Training

Aller en bas 
+10
Owand
darkchild
patrick ryan
*5h3p5h3p*
nicolas
HysterX
Retyan
KiVeR
Fabiolo
Flap32
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 18:51

Mouai :(
Ben fais ce que tu veux, mais tu sais un jour tu ne jouras plus que contre des bots sur FH car ce jeux sera out c'est tout, maintenant c'est BF² c'est tout happy
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 19:48

ça fera plaisir de te voir sur Fh² alors...

Même si je préfère PoE 2 i love beer




dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 19:54

Patrick, demain prépare toi à te faire frapper...

Bon on va dire qu'en je retrouverais le plaisir de jeux happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 19:54

ryan s'en vouloir te contredir le mot FH ou Fh² ne disparaitera pas il y aura tjres un bon mod pour prendre la relever (PoE)
Je pense que la 301 sans retyan ne serait plus la 301 et je ne retsterais pas sui ça continue à ce dégrader oui ça commence à me faire mal au coeur de vous voir entrin de vous enguelez pour des trainings qui sont soit disans non-obligatoire :

Cordialement Nicolas nonon
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 19:57

Et sinon, Hulk est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:02

dsl gt au ski ce WE
mais j'essayerai de prevenir les prochaines fois, dsl de pas lavoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:18

Question c'est qui Darkshild ? Je le voie jamais sur TS
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:26

C'est Gecko rire1
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:27

...Hum Hum! Ca se dégrade pas vraiment Nico, arretes de délirer...

Hulk a sauté a priori, ce qui a mon avis est comprehensible. Ca ne dégrade en rien la team! Je parle personnellement, ms pour moi, ça fait un raleur et une tete de mule en moins!

Je suis allé parler avec lui sur msn pour qu'il change un peu son comportement, en vains... (je suis allé lui parler 3 fois, 2 fois j'ai meme pas eu de réponse, la 3e, j'aurais parlé a un mur, c'était pareil) On lui dit d'etre présent aux trainings et que si il n'est pas présent, il ne joue pas les matchs, et il nous envoie chier!

Alors si il tombe, ou est le probleme?

Apres Retyan c'est une autre histoire! A mon avis il a simplement pas aimer se faire allumer par Pierre, c'est sur le moment, ça va passer! rire1

...Enfin j'espere!

Serieusement, je pense que la team est beaucoup plus soudée qu'il fut un temps... J'ai personnellement bcp plus d'affinités avec les membres aujourd'hui qu'hier... Ca se passe tres bien, l'ambiance est bonne! Le seul truc est que certains ne participent malheureusement que tres peu a la vie de la team, Pierre n'apprécie pas, c'est normal!

Nico, il y a un noyau tres solide dans la team, on va pas le faire sauter parce que hulk a mis les voiles!!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:35

NO justice...NO peace...Fuck off police
pour la 301eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:46

Citation :
ça fait un raleur et une tete de mule en moins!
simpa pour la replique.

Je ne t'ai (du verbe "avoir") pas repondu car je n'etais pas la, regardes un peut mon statut des fois pour la troisieme je te l'ai dit, je ne parle jamais j'ecoute et je replique des fois mais c'est (du verbe "etre" et non "savoir") tout. (€dit tony: etrangement, sur TS quand tu commences a raler ou a parler de match/stats, tu es plus que bavard!)

2 J'ai toujours dit que je ne participerai pas aux training sur PR contrairement aux training sur BF². (€dit tony: c'est (du verbe "etre") balot, il n'y a pas de training sur Bf²!!!)

Les training sur PR je ne les fait pas =>pas de match sur PR
Training sur BF² inexistant => tout le monde peut y participer, si je ne faisais pas les training sur BF² je comprendrais que je ne fasse pas le matchs mais la comme il n'y en a pas...

€dit tony: Le truc que tu n'as pas l'air de comprendre, c'ets qu'il n'y a pas de matchs sur PRMM, on "s'entraine" sur PRMM avant tout pour le plaisir, puis accessoirement pour preparer les matchs... Il n'y a pas de trainings sur Bf², et on en fera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:54

Attends attends Tony, avant ? Tu y connais quoi d'avant ? Tu comprends ce qu'il y a eu un avant BF² ?

Moi je me fais tout le temps allumer ces temps si par Pierre ce qui est compréhensible de sa part.Par contre les connard et autres insultes que j'ai vu ne m'on pas fait plaisir, se n'est pas la bonne façon d'approche pour un Retyan content2

Je ne suis pas un membre qui fait d'infidélités sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 21:14

A hulk:

La 1e fois tu étais en ligne, tu ne pourras pas dire le contraire, HysterX était avec moi.
La 2e fois, je t'ai choppé au moment ou tu te connectais.
La 3e (je l'avais oublié celle là), pierre m'a dit d'aller te parler, tu t'es barré vite fait.
La 4e je parlais a un mur.

Les trainings sur Bf² sont inexistants pour la simple raison qu'ils ne font pas progresser. Et ils ne font pas progresser pour la simple raison que "je rush, je roxe".
Les trainings sur PRMM sont existants pour la simple raison que si tu t'appliques pas, t'es mort! Par consequant, tu fais un peu plus gaffe a tes potes sur le terrain et ça aide beaucoup pour le team play!

Tu veux faire les matchs? Il faut que soit capable de jouer avec les autres... Donc tu fais les training, c'est aussi simple que ça!

Maintenant, je dis que tu es un raleur et une tete de mule, ne t'en plaind pas trop... Il me semble t'avoir donner l'occasion de me donner une meilleur image de toi sur MSN, tu ne l'as pas prise...

Mais bon, je ne suis pas ici pour regler des comptes! Si je veux le faire, je passe par msn... Ce que je ne ferai pas puisque tu refuses de tenir une conversation digne de ce nom.

A Retyan:

Je sais tres bien qu'il y a eu un avant Bf², mais j'étais pas là, je parle de ce que je vois, et je parle de ce que j'ai vu depuis que je suis dans la team! content2
Par ailleur, j'ai un grand respet pour toi et je ne t'ai jamais traité de connard! Et puis ça m'enmerderai que tu partes sans avoir fait le team kill que tu m'avais promi! content2
Et puis il faudrait que tu te vange rapport a la bombe que j'ai réussi a coller sur ton hélico en plein vole! rire1

A nico:

J'ai pas compris ton dernier message... question


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 21:14

ouais et bin moi jme casse snif





































bon en fait ça me fait chier de tous vous blocker sur msn alors je vais rester google
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 21:29

D'accord je pense aussi que vous servez à rien... Au revoir !

















On peut arrêter cette blague à la con ? rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 21:37

Dsl Shad, j'ai supprimé mon message avt que tu répondes, j'ai en parti cassé ta vanne! rire1

Citation :
à propos de prévenir, pourquoi on ne remet pas en route sérieusement la fonction du calendrier prévue pour ça sur le site ?, ça y est pour les matchs , quoique pas tout le temps, mais ça pourrait être tenu à jour pour les training....

Je pense que c'est une tres bonne idée! i love beer


Une derniere chose... J'ai envi de dire a hulk, avant qu'il se sente pousser des ailes en voyant qu'on excuse les absences de retyan aux training, que retyan c'est engagé dans une 301 qui est differante de celle d'aujourd'hui.

Retyan n'a pas decidé que la 301 allait prendre le chemain qu'elle a pris. Par ce fait il est excusable! Toi tu t'es engagé dans une team qui recherche le team play et qui le trouve sur PRMM. Tes absences ne sont donc, a mon sens, pas excusables.

...Par ailleur, Retyan ne fait pas les matchs! Le fait qu'il ne sache pas jouer avec nous ne dérange donc absolument pas (dans la mesure ou il prévient qu'il n'est pas là)!
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 21:40

Non mais connard c'était la façon d'aborder de notre co-leader quand il est énervé content2

Mais en plus t'es gentil avec moi et sa me donnerais envie de retourner sur BF² pour te TK lol
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 21:43

NE PRONONCE PAS CE NOM DANS UN LIEU SAINT!!!

...on ne doit pas parler de Bf² sur le forum, c'est de la merde!


Viens le faire sur PRMM! content2

...Tu auras besoin de moins de chargeurs! rire1
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 21:54

Et puis Retyan, c'est Retyan ! La seconde recrue de la team ( si je ne m'abuse Smile )

Ce qui implique qu'il ait des " privilèges ". Je considere Camille comme un ami malgres que je ne l'ai jamais vu de ma vie !

Hulk, toi tu es arrivé bien vite, tu n'as eut que peu de respect envers les " anciens " membres de la team et n'a fait que peu de chose pour la team.

Et puis Camille, te connaissant un peu, je pense que tu pourrais aimer PRMM... enfin plus que Battlefield 2 (désolé Tony rire1).

Pour Pierre, n'esitez pas à l'envoyer chier quand il vous parle mal ^^ C'est votre co leader, ok mais ca n'empeche qui vous doit le respect. Alor s quand vous jugez qu'il va trop loin, dites lui Wink Il n'est pas con, il comprendra puis c'est un grand garcon, il sait discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 22:08

Au fait, Hulk? Tu reviens poster, mais tu n'étais pas parti...? rire1

Je crois qu'officieusement (pour faire plaisir a kiver! lol), là, tu n'es plus dans la team. Si tu veux la réintegrer, il va falloir t'impliquer et pas envoyer chier le monde quand on te dit que si tu veux participer aux matchs, il faut passer par les trainings PRMM!

Sur ce, ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu!

Comme dirait l'autre: "Qui fait le malin, tombe dans le ravin."
Ou encore: "Qui joue avec le feu se brule les doigts."
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 22:23

Merci à toi Anthony !!

Oui parce qu'il avait dit que Hulk était officiellement plus dans la team! Moi je dis que nan ^^ Il n'a pas ete dit qu'on le virait et il n'a pas dit clairement qu'il partait !!

Cette descision revient aux Leaders dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 07:46

Premierement bien que je vienne de me connecter sur MSN, c'est juste que mon PC s'allumait et que MSN s'est lancé tout de suite. Je l'ai toute de suite coupé car j'avais autre chose a faire.

Deuxiement, je n'ai pas que MSN moi dans la vie (meme si je suis connecté tres souvent) Donc quand on me parle puis que l'on s'arrete et que j'ai autre chose a faire je me bare de MSN

Troisiement, je te l'ai reperter des dizaine de fois sur MSN je ne suis pas bavard je ne fait qu'ecouter et desfois je parle mais j'ai bien pris en compte tout ce que tu disais

Citation :
Tu veux faire les matchs? Il faut que soit capable de jouer avec les autres... Donc tu fais les training, c'est aussi simple que ça!
Ca j'avais compris mais pour les match BF²=>entrainement BF²
tu l'as dit toi meme BF² est totalement different de PR

Citation :
Une derniere chose... J'ai envi de dire a hulk, avant qu'il se sente pousser des ailes en voyant qu'on excuse les absences de retyan aux training, que retyan c'est engagé dans une 301 qui est differante de celle d'aujourd'hui.
pas besoin de ''remuer le couteau dans la plaie'' je le sais que vu que Reytan est un ancien, on lui pardonne plus de chose

je peux ne plus faire partie de la team tout en allant sur des forum dont celui-ci.

Pour celui qui corrige mes fautes, regarde un peu aussi celle des autres.

Edit KiVeR : La c'est moi qui ai corrigé tes fautes !! C'est plus des fautes ici, c'est carement de l'illettrismed'ou le fait que Tony te corrige !!
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 11:31

Il faudrait définir clairement que la team est sur PR désormais, mais avec la sortie des gros mods ... BON bref vous verrez.

C'est chiant quand même parce que être actif est une des conditions de la team, et essayer de parler correctement minimun le Français.
C'est à toi de voir pas content
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 16:14

Qu'il m'enevre...

Bon, désolé pierre, mais vu que Môssieu n'est pas bavard sur MSN et qu'il ne répond pas, mais que sur le forum il l'est un peu plus, je vais le dire ici:

Hulk, c'est ça le comportement qui passe mal: ton arrogance. T'es sur le fils du rasoir et tu fais encore le malin en me prennant pour un con!!! Tu te permet encore de faire la morale.

ET TU ME FAIS CHIER AVEC TES TRAINING BF²!!!!! BORDEL, IL Y A UNE HIERARCHIE DANS LA TEAM!!! C'EST AUX LEADERS DE DIRE SI IL FAUT FAIRE LES TRAINING SUR BF² OU PAS, PAS A TOI!!!

...Et si tu savais ce qu'est le team play, tu remarquerais qu'on apprend plus sur PRMM que sur Bf²!!! Le débat est clos sur la question des trainings!!! ILS SONT SUR PRMM, POINT BARRE!!!

Et an se ki concern lé photes, je corig lé tienes parse ke il i an à 25 par fraze et ke sait ilisible et incompréansible.
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 16:53

Est ce qu'on pourrait se calmer et attendre une décision des 2 grands manitou. Parce que c'est là que l'on a besoin d'eux, qu'il mette de l'ordre ici.

voila c'est tout ce que j'avais a dire.
(Retyan t'es chaud pour un FH ce soir content )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training   Training - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training du 18/05/07 [push to Talk training]
» training?
» Training du 27/11
» Training du 09/02/06
» Training du 21/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Mobilisations-
Sauter vers: