Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Résultat du match contre les [FRA]

Aller en bas 
+2
HysterX
*5h3p5h3p*
6 participants
AuteurMessage
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyVen 10 Fév 2006, 22:36

Malgré leurs 2 defaites, les [FRA] ont refusé le résultat.

Leurs motifs:

- Nous n'avons joué que 2 rounds au lieu de 4
- Bunny hopping

Ces motifs sont irrecevables! En effet, Kiver (warranger [301]) a bien précisé avec Mjr.Sheppard (warranger [FRA]) que le match ne se déroulait QUE sur Strike at Karkand, et que chaque team ne jouait QU'UNE fois de chaque coté: 1 round CMO, 1 round US.

D'autre part, nous avons respecté les regles de leur serveur, a savoir:

- pas de benny hoping
- pas de lance grenade a moins de 2m
- pas d'armes de l'add-on durant le match

Bien que ces regles aient été respectées par la [301], les membres des [FRA] ont par plusieurs fois utiliser des armes de l'add-on (G36-E entre autre).

Et, pour finir, de nombreuses provocations de la part des membres des [FRA] apres la fin des 2 rounds. Plusieurs team kill et plusieurs insultes.

On m'informe de traffic du score.

En bref, un grand manque de fair-play.

J'invite tout les membres de la [301] a poster des preuves de leur manque de serieux!

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyVen 10 Fév 2006, 22:49

il parraitrai aussi que le battlerecorder etait off contrairement a ce que dissait la description du serveur

le probleme sait que je pourait les DL mais je ne peut pas a cause d'un probleme lier a moi sceen shoot envoier a kyver pour le metre en ligne ce qui montre a autre acte de non faire play car il ne veullent pas nous fournir des preuve de leurs culpabiliter
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyVen 10 Fév 2006, 23:10

j'ai quelques screens bizarre, avec une G-36 E, il me semblerait bien que ce soit une arme de Bf² : special forces, alors que c'était interdit comme ils nous ont dit, et comme c'est écrit sur leur site !

enfin, celui qui a fait ça a pas du le faire expres, vous vous doutez bien, il a juste du déraper, ça arrive tellement souvent (un peu trop ?) Smile

Résultat du match contre les [FRA] Screen0012wr.th
Résultat du match contre les [FRA] Screen0025dx.th
Résultat du match contre les [FRA] Screen0034gw.th
Résultat du match contre les [FRA] Heure%20screen%20match%20bf2


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyVen 10 Fév 2006, 23:14

Résultat du match contre les [FRA] Screen01

Résultat du match contre les [FRA] Screen02

Résultat du match contre les [FRA] Screen03

Résultat du match contre les [FRA] Screen011
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptySam 11 Fév 2006, 00:02

Résultat du match contre les [FRA] 10-02-06_sur_karkand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptySam 11 Fév 2006, 19:15

Avec un petit effet matrix, c'est de toute beauté rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptySam 11 Fév 2006, 20:21

Résultat du match contre les [FRA] A14nz.th

A la fois en comme prococation au message d'en dessous (de BIGMAN).

...Si jamais il passe par la, je n'ai pas pris de screen de ton message!!! lol

A la fois pour qu'il ne soit jamais abollit des mémoires!!!

On voit bien la date et tout!!! A eux de montrer de la bonne volonté maintenant!

Pour ceux qui ne sont pas passé sur leur forum, c'est mal parti!!!

Je vous invite a passer dessus, je ne vous invite pas a répondre. Mais ça vaut le détour! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 02:51

Franchement les FRA que des mauvais joueurs qui insultes des joueurs fair play comme vous.


Si il utilise du G36E, alors qu' ils ont dit avant le match qui n' utiliseraient pas d' armes de SF. Il y a pas plus dégeulasse de ne pas respecter c' est propre régles.

En faites, j' ai oublier de me présenter, je suis un MSC qui a jouer contre les FRA, il n' y a pas longtemps ( et on a largement gagné ).

Et parreil que contre vous, il justifie leur défaites par du Bunny hoping.

Sur ce point je peut témoignier en votre faveur, il y a pas de souci.


Vive le Fair play, et ne pas oublier que ce n' est qu' un jeux, ce que les FRA ont oublier.
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 10:46

Si [MSC]Wild77 est venu poster ici, c'est parce que j'ai fait la demande sur leur forum de nous filer un petit coup de main! content2

Pierre m'a charger de récuperer le battle recorder, je vais le faire part tout les moyens possibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 11:20

Pas de problème, si jamais ya besoin de moi, vous signalez, ya pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 18:59

merci wild de ton aide content

On attend toujours le battlerecord qui n'existe pas, allez allez les FRA, on se presse content2
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 19:19

J'ai discuté avec des membres des [FRA] sur msn ce soir!

Bon, au début, j'ai faillit me faire torcher la gueule assez proprement!!!

Mais!!!!!!!! ...J'ai ramené Kiver sur la convers (qui avait déja des rapports plus amicaux), donc le ton est vite descendu, et on a réussi a se mettre d'accord!

Donc on devrait réussir a avoir le battle recorder d'ici peu! Mais je pense que maintenant, il n'aura pas d'autre prétention que de nous donner l'occasion de nous payer une bonne barre de rire pour la branlé qu'on leur a collé!!! p:

Donc voila voila, l'histoire est "presque" terminée!!!!!!

On recupere le BtlRcd, moi et kiver on poste un petit truc avec les FRA, sur notre forum et sur le leur et l'affaire et reglée!!!! VOILAAAA!!!

Merci qui??? happy
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 19:43

Merci a TOI, BAT, MRJ SHEPPARD et moi rire1

En ce qui concerne le Battlerecoder, ils se demerdent pour voir s'ils peuvent l'avoir !!! On vous tiendra au courant !!

Tout s'arrange Smile

J'espere que nos rapport iront qu'en s'arrangent ! Merci d'avoir bien voulu discuter avec nous et à bientot !!

P.S Toutes provocations de [301] envers des [FRA] sera assez severement reprimendée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyMar 14 Fév 2006, 02:54

Content de voir que sa va de mieux en mieux pour vous, et vous aller bientot récupérer enfin le battlerecorder de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] EmptyDim 19 Fév 2006, 17:29

Ce match a dut etre feroce mais vous avez montré ce dont la 301 est capable i love beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du match contre les [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les [FRA]   Résultat du match contre les [FRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du match contre les [FRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Divers-
Sauter vers: