Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strike At Karkand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:13

Et si on parlait de la stratégie de Strike At karkand pour le match de demain ?? lol


i love beer
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 15:54

ON FONCE DANS LE TAS!!!!!!!!!!!!!!!!

dehor
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:13

voilà, je suis pas stratège donc je vais pas trop me pencher la dessus... Je
donne juste ce lien, vous possédez surrement une image similaire mais on
sais jamais rire1 .

http://imageserver.gaming-networks.net/www.battlefield2-news.de/Maps/Strike-at-Karkand-16.jpg

Comme sa, on a les drapeaux et l'image est assez grande pour qu'on voie
bien les rues et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:35

Ouais on a des images et on utilise ATC Smile

Mais merci quand même !!

Foncé dans le tas... ouais mais encore ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 17:21

Bon, je donne quand même mon avis, même si on va me dire que sa vas jamais marcher, j'aurai essayé google .

Quand on jouera USMC, on serra en ticket drop dés le début de la partie, la priorité est donc de prendre un flag le plus vite possible pour équilibrer. Reste à choisir le quel !
Le premier serra surement plus défendu que les autres vus qu'il est en première ligne... Je pense qu'on devrait lancer deux squads (je sais pas si on est assez p: ) : Une qui avancera jusqu'de la cour et que le seul couvert est la fontaine... On peu passer sur les au deuxième drapeau, il faudra impérativement un couverture efficace puisque le flag est en plein milieu de la cour et que le seul couvert est la fontaine... On peu passer sur les côtés de la ville, mais par la rue centrale je pense qu'on est descendu d'office.

L'idéal ensuite, ce serrais de prendre quelques secondes après (ou en même temps) le point le plus proche du point de respawn USMC. Si on arrive à faire sa on est déjà en bonne phase pour gagner : il suffit de placer une bonne défense sur le premier point qu'on à pris, avec quelques véhicules/frigo (lol). Ensuite, y faut prendre une petite squads (3 personnes je pense, sinon on est plus assez pour défendre) et faire des assaut sur leur dernier points, histoire de les énerver et avec un peu de chance de prendre le point rire1 .

----

J'ai jamais fait de match hein, vous foutez pas trop de moi si c'est foireux HONTE .

Evidement, faut encore voir ce qu'on fait si sa marche pas, et voir la strat pour la défense quand on serra dans l'autre camp lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Invité
Invité




Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 17:38

perso il sera meme mieu de prendre le dernier point avec des spe force pour detruire toute leur instalation au C4 avec un soutien
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 17:49

Il y a de l'idée!

Moi je suis assez pour une manoeuvre de contournement!

Mais contrairement a Oberon, je conseillerais d'attaquer leur QG au nord en force, et de détruire leur logistique. Apres, de garder coute que coute ce point là.

Je pense que si on prend le QG, ils voudront le reprendre et attaqueront depuis la place. Donc, une escouade garde le QG CMO, pendant qu'une autre attaque l'hotel depuis le sud (logiquement moins defendu).

Une fois les 2 points pris, il ne faut pas essayer de prendre la place, juste de defendre les 2 points prenables (marché + hotel, vous me suivez?). Mais il ne faut pas faire une defence statique, a garder une position. Il faut qu'une escouade defende le marché, et que l'autre defende l'hotel, chaque escouade se divise en 2: une moitié fait une defence fixe sur le point, l'autre va titiller les "FRA" sur la place (beaucoup de toits interessants pour avoir un bon champs de tire).

Vu que la place est un gros découvert, ça devrait etre du tire au pigeon!
"poule!!!"
Si ça marche et qu'on arrive a fixer les combats sur la place, on gagne en faisant tomber le nombre de ticket.

Et, cerise sur le gateau, si ils n'ont plus que la place, ils n'ont plus de blindés, tandis que nous, on peut en utiliser pour la defence fixe!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:00

Je suis pour qu'on les clou sur place , on prepare une strategie genre :

WHAAAAGGGGGGG

ce qui donne : on spawn a 8 au front , on gache pas d'effectif en commander (au debut) ou en contournement a 2 francs qui vont rater .
On va se retrouvé à 8 contre maximum 5 parcequ'il auront prevu de garder les flags a l'arriere , la prise du premier flag est assuré , on a rien a perdre vu qu'on a pas de flag prenable et tout ce qui risque de nous arriver c'est de reussir a faire bouger leur renfort a l'arriere pour APRES pouvoir contourner
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:09

1ere partie : On fonce comme des tarés

2eme : on contourne

Un truc du genre?!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:14

Arf, j'avais pas pensé à l'installation ennemie lol .

Pour finir, je suis assez d'accord avec Tony : Si on doit leur laisser un point, c'est la place, vu
qu'ils auront pas de véhicules.

Mais faut aussi penser à la notre d'artillerie rire1 . Ils peuvent tout aussi bien envoyer une
squad avec au point un spec et un artilleur pour détruire nos installation. Mais bon, vus qu'on
a une respawn imprenable tout près sa serra vite réparé.

D'un autre côté, c'est vrais que si on charge tous sur le premier flag on est sur de l'avoir et on
est au moins plus en ticket drop...

Au final, je pense que le mieux serrais de tout mélanger : On fonce TOUS au premier flag et
quand il est pris, une squad fonce sur le flag tout au nord.

[EDIT] Dsl j'avais pas vus ton post KiVeR rire1 .


Dernière édition par le Jeu 09 Fév 2006, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Invité
Invité




Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:15

sait exactement a ce que je pensai Shep mais je pense que vu qu'il non plus de bliner qu'il faye les utiliser pour recuper le dernier point
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:20

Moi je voulais faire durer le plaisir! Twisted Evil

sabre war
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:22

Quelqu'un recapitule le tout ? p:
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:25

Je pense que d'attaquer avec tout le monde le marché est plus fiable que d'attaquer avec tout le monde sur l'hotel...
Et il ne faut pas seulement penser a l'attaque du 1e flag!
...En plus, tout le monde sait a quel point c'est chiant de prendre l'artillerie sur la gueule, donc il faut la virer le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike At Karkand Empty
MessageSujet: Re: Strike At Karkand   Strike At Karkand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike At Karkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Strike : Source
» Soirée Counter-Strike Et Autres Modes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: