| Strike At Karkand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
| |
| |
titicmoi Adjudant-Chef
Nombre de messages : 371 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/11/2004
| |
| |
Oberon Caporal-Chef
Nombre de messages : 102 Localisation : Suisse... ^_^" Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 16:13 | |
| | |
|
| |
KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 16:35 | |
| Ouais on a des images et on utilise ATC Mais merci quand même !! Foncé dans le tas... ouais mais encore ? lol | |
|
| |
Oberon Caporal-Chef
Nombre de messages : 102 Localisation : Suisse... ^_^" Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 17:21 | |
| Bon, je donne quand même mon avis, même si on va me dire que sa vas jamais marcher, j'aurai essayé . Quand on jouera USMC, on serra en ticket drop dés le début de la partie, la priorité est donc de prendre un flag le plus vite possible pour équilibrer. Reste à choisir le quel ! Le premier serra surement plus défendu que les autres vus qu'il est en première ligne... Je pense qu'on devrait lancer deux squads (je sais pas si on est assez ) : Une qui avancera jusqu'de la cour et que le seul couvert est la fontaine... On peu passer sur les au deuxième drapeau, il faudra impérativement un couverture efficace puisque le flag est en plein milieu de la cour et que le seul couvert est la fontaine... On peu passer sur les côtés de la ville, mais par la rue centrale je pense qu'on est descendu d'office. L'idéal ensuite, ce serrais de prendre quelques secondes après (ou en même temps) le point le plus proche du point de respawn USMC. Si on arrive à faire sa on est déjà en bonne phase pour gagner : il suffit de placer une bonne défense sur le premier point qu'on à pris, avec quelques véhicules/frigo (lol). Ensuite, y faut prendre une petite squads (3 personnes je pense, sinon on est plus assez pour défendre) et faire des assaut sur leur dernier points, histoire de les énerver et avec un peu de chance de prendre le point . ---- J'ai jamais fait de match hein, vous foutez pas trop de moi si c'est foireux . Evidement, faut encore voir ce qu'on fait si sa marche pas, et voir la strat pour la défense quand on serra dans l'autre camp . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 17:38 | |
| perso il sera meme mieu de prendre le dernier point avec des spe force pour detruire toute leur instalation au C4 avec un soutien |
|
| |
*5h3p5h3p* Lieutenant
Nombre de messages : 430 Localisation : 22 BzH Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 17:49 | |
| Il y a de l'idée! Moi je suis assez pour une manoeuvre de contournement! Mais contrairement a Oberon, je conseillerais d'attaquer leur QG au nord en force, et de détruire leur logistique. Apres, de garder coute que coute ce point là. Je pense que si on prend le QG, ils voudront le reprendre et attaqueront depuis la place. Donc, une escouade garde le QG CMO, pendant qu'une autre attaque l'hotel depuis le sud (logiquement moins defendu). Une fois les 2 points pris, il ne faut pas essayer de prendre la place, juste de defendre les 2 points prenables (marché + hotel, vous me suivez?). Mais il ne faut pas faire une defence statique, a garder une position. Il faut qu'une escouade defende le marché, et que l'autre defende l'hotel, chaque escouade se divise en 2: une moitié fait une defence fixe sur le point, l'autre va titiller les "FRA" sur la place (beaucoup de toits interessants pour avoir un bon champs de tire). Vu que la place est un gros découvert, ça devrait etre du tire au pigeon! "poule!!!"Si ça marche et qu'on arrive a fixer les combats sur la place, on gagne en faisant tomber le nombre de ticket. Et, cerise sur le gateau, si ils n'ont plus que la place, ils n'ont plus de blindés, tandis que nous, on peut en utiliser pour la defence fixe!!! | |
|
| |
Flap32 Leader
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : France, Paris Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 18:00 | |
| Je suis pour qu'on les clou sur place , on prepare une strategie genre :
WHAAAAGGGGGGG
ce qui donne : on spawn a 8 au front , on gache pas d'effectif en commander (au debut) ou en contournement a 2 francs qui vont rater . On va se retrouvé à 8 contre maximum 5 parcequ'il auront prevu de garder les flags a l'arriere , la prise du premier flag est assuré , on a rien a perdre vu qu'on a pas de flag prenable et tout ce qui risque de nous arriver c'est de reussir a faire bouger leur renfort a l'arriere pour APRES pouvoir contourner | |
|
| |
KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 18:09 | |
| 1ere partie : On fonce comme des tarés
2eme : on contourne
Un truc du genre?! | |
|
| |
Oberon Caporal-Chef
Nombre de messages : 102 Localisation : Suisse... ^_^" Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 18:14 | |
| Arf, j'avais pas pensé à l'installation ennemie . Pour finir, je suis assez d'accord avec Tony : Si on doit leur laisser un point, c'est la place, vu qu'ils auront pas de véhicules. Mais faut aussi penser à la notre d'artillerie . Ils peuvent tout aussi bien envoyer une squad avec au point un spec et un artilleur pour détruire nos installation. Mais bon, vus qu'on a une respawn imprenable tout près sa serra vite réparé. D'un autre côté, c'est vrais que si on charge tous sur le premier flag on est sur de l'avoir et on est au moins plus en ticket drop... Au final, je pense que le mieux serrais de tout mélanger : On fonce TOUS au premier flag et quand il est pris, une squad fonce sur le flag tout au nord. [EDIT] Dsl j'avais pas vus ton post KiVeR .
Dernière édition par le Jeu 09 Fév 2006, 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 18:15 | |
| sait exactement a ce que je pensai Shep mais je pense que vu qu'il non plus de bliner qu'il faye les utiliser pour recuper le dernier point |
|
| |
*5h3p5h3p* Lieutenant
Nombre de messages : 430 Localisation : 22 BzH Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 18:22 | |
| Quelqu'un recapitule le tout ? | |
|
| |
*5h3p5h3p* Lieutenant
Nombre de messages : 430 Localisation : 22 BzH Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Strike At Karkand Jeu 09 Fév 2006, 18:25 | |
| Je pense que d'attaquer avec tout le monde le marché est plus fiable que d'attaquer avec tout le monde sur l'hotel... Et il ne faut pas seulement penser a l'attaque du 1e flag! ...En plus, tout le monde sait a quel point c'est chiant de prendre l'artillerie sur la gueule, donc il faut la virer le plus vite possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strike At Karkand | |
| |
|
| |
| Strike At Karkand | |
|