Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiere impression

Aller en bas 
+3
Retyan
Oberon
Flap32
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Premiere impression   Premiere impression EmptyMar 07 Fév 2006, 20:28

Alors oberon , ca donne quoi , on est aussi saoulant que dans la legende ???? lol Serieux j'aimerai bien avoir tes premieres impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMar 07 Fév 2006, 21:16

Génial ! Sincèrement ! C'est un changement radical de style de jeu... Je pensais pas que ce serrais aussi... violent comme changement ^^.
J'ai pris l'habitude d'afficher automatiquement le tableau des scores même entre deux rounds... La première partie qu'on a faite, sur une map city (Gult ou strike, sais plus). J’ai fait meilleur scores équipe, meilleur score ranim' et meilleur score médecin, puis cerise sur le gâteau, une première : premier du serveur lol lol .



Faut dire que comme j'avais (que) 45pts ~, sa veux dire que les monstres de BF2 étaient pas forcément au rendez-vous... Faut aussi préciser que médic en équipe, c'est souvent ce qui rapporte le plus rire1 . Peut-être aussi que le Towei était avec moi ^_^"

Enfin voilà... J'ai trouvé que la bonne ambiance que je cherchais était là (même que j'avais pas de micro HONTE ), le team play aussi (excepté Strike At Karkand à la fin... LOL) et je pensais pas que je réussirais à faire du score... C'est pas le plus important pour moi comme je l'ai dis, mais sa fait toujours plaisir !


J'ai hâte qu'on soit vendredi pour voir à quoi ressemble l'entrainement (si il y lieu) ! Je crois que j'ai rien d'autres à dire pour l'instant good .

EDIT : Ha ouais au passage, je suis passé sur le tutos pour TS, sa m'a pas appris grand chose, mais sa m'a bien fait marrer rire1 rire1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMar 07 Fév 2006, 22:12

Héhé , je me dois de te prevenir , tu nous verra rarement faire du score lol serieusement parcequ'on a un defaut (seul hysterX a reussi a eviter ce probleme) c'est qu'on se concentre que sur la squad presque , donc on oubli de medics certain gars qui pourrait nous rapporter des point
(le jour ou je voie un 301 qui rush au milieu d'une rue en quittant sont post pour aller medics un mec.... je crise) HONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMer 08 Fév 2006, 06:47

C'est vrais que j'ai du en réanimer disons... entre 5 et 8 qui ne faisaient pas partie de la team. Mais c'est des réflèxes qui vont me quiter ^^

Citation :
le jour ou je voie un 301 qui rush au milieu d'une rue en quittant sont post pour aller medics un mec.... je crise

J'avais crus comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMer 08 Fév 2006, 09:53

Salut Oberon content2

Tu joué à FH avant ?




dehor
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMer 08 Fév 2006, 12:05

Salurt Retyan content2

Jamais vraiment joué à BF42 en fait ( HONTE HONTE et HONTE )... enfin si, mais c'était pas mon jeu et je l'ai essayé pendant un mois à peine.
Et donc j'ai pas vraiment pris le temps de jouer à FH !

Mais d'après ce que je vois, FH2 s'annonce superbe... l
es FTP à thème 39-45 figurent parmis les meilleurs pour moi, mais auncuns n'a un TP digne de BF2, FH2 vas combler le vide j'éspère rire1 .

En gros non, j'ai jamais joué à FH avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMer 08 Fév 2006, 12:31

FR killer a écrit:
le jour ou je voie un 301 qui rush au milieu d'une rue en quittant sont post pour aller medics un mec.... je crise HONTE

On peut aussi rajouté que tu crise pas que pour ca.
He toi qu'est ce que tu foutez!!!!!!!!! Vous la bas arretez ca !!!!!!!!!!!!!! Toi ramene toi!!!!!!!!!!!!! Machin grouille toi!!!!!!!!! Mais detruisez moi ce char bordel !!!!!!!!!!! Descend de ce vehicules !!!!!!!!!!

Enfin t'inquiete pas oberon, au debut c'est dur mais au bout d'un moment on s'y fait.
Allez que le towei vienne en toi, au nom de frank, du pierre, et du team play.
towei
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMer 08 Fév 2006, 13:19

question Je gueule vraiment tant que ca? question


C'est parceque je veux ce qu'il y a de mieux pour vous rire1

Non mais serieusment je suis bien conscient de mes exces d'autoritarisme , je fais tout pour les ameliorer mais c'est dur

Sinon , Oberon , n'hesite pas a utiliser ce topic a chaque fois que tu as une remarque et apres chaque partie , parceque ca fait longtemps qu'on a recruté personne et on est un peu renfermé sur nous meme lol alors n'hesite pas a signaler nos defaut content ce sera formateur
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMer 08 Fév 2006, 21:41

Bon Tony, je posterai pas un roman (tu parlais de sa hein ? J'ai l'habitude
^^), pour ceux qui le savent pas, on a tenté de faire du déplacement hurbain
(je crois que vous appelez sa comme sa... HONTE )... Mais avoir Oberon
dans la team sa a pas été si simple lol .

J'ai pas encore tout retenus, mais sur le barrage on s'est assez bien
débrouillé une ou deux fois rire1 . A part sa, comme mon premier post :
Super content2 rien à dire de plus...

content happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMer 08 Fév 2006, 21:46

Moi aussi j'aime bien raconter ma vie!

...Enfin là je vais faire bref, pcq je dois aller pionser:

Heureux que tu sois aussi motivé!!!

€dit: je reste dans le coin encore 1/4h environ, si tu veux écrire un chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyJeu 09 Fév 2006, 13:15

Pierre, soit ZeEeEeeeN. Nous ne sommes que de faibles brebis égarés, ne nous gueule pas tout le temps dessus. p:
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 09:28

Salut !

Avec le match (et la suite lol ), je me dis que c'est le moment de redire une ou deux chose content2 .

Contrairement à Fredo_Roxeur (Le type avec le quel on a parlé hier soir), j'ai adoré le match.
Normal vous me direz, c'était mon premier, et ben moi je vous dis que pour une premier
c'était un putain de match google !

Pour les deux rounds, j'ai l'impression qu'on a été super bien coaché par Pierre, avec une
strat super et beaucoup de motivation... pour moi en tout cas, mais quand j’entends Pierre qui
crie "Rush Rush Rush ! Prenez moi ce flag !monsieur X, pose moi du C4 sur ce char
bordel" je me dis deux choses : Premièrement, je confirme que Pierre gueule très souvent (lol
trop peut-être, je peux pas encore dire ^^) mais aussi que pendant ce match, sa a motivé les
troupes !

Points négatifs maintenant rire1 . Ben j'en ai qu'un, c'est au niveau de TS : L'activation vocale
de certains... Je cite Parain et ShepShep (dsl pour l'ortho, je dis sa de mémoire), Votre micro
est activé 90% du temps, non pas que vous le vouliez ! Il me semble que l'activation vocale
est trop sensible, ou alors votre micro est peut-être trop près de la bouche ou du nez
parcequ'on (je en tout cas) entend toujours votre souffle. C'est pas méchant, mais on m'a
demandé de donner mon avis au fur et à mesure et voilà ce que j'ai constaté hier soir good .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Invité
Invité




Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 09:42

je trouver se match super avec la nouvelle technique de chaq'un pour soit qui a tres bien marcher avent sait chaque squad de 3-4 personne et sa ne marchai pas
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 09:49

Ca fait plaisir de lire ca content , tu as vraiment geré à ton poste pour le C4 , jte fe fais officiellement confiance maintenant rire1

Sinon je pense qu'on a tous bien geré le truc , l'idée de jouer en individuel comme a dit Hulk c'est vraiment pratique content

Tout ce que j'ai a dire , je propose que si qqun en voit l'utilité nous mette un topic pour qu'on analyse le match et qu'on le decortique
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 11:34

Perso j'ai pas trouvé que pierre gueulait trop (pour une foi) parce quand il gueulait c'etait pour des motifs valable (je dirais bien pour une fois mais je vais me faire taper) et puis c'est vrai que ca motivait. Perso je me suis bien marrer. j'ai pas trop utiliser le systeme des squad vu ke je restais a la defense de place que l'on a pas perdu, c'est normal je le defendais (n'empeche que j'ai eu meilleur defense de drapeau grace a ce et a tout les coupe de C4 que j'avais placé sur le point et qui faisait peter les chars).
Enfin bno pour moi tres bon match (mon premier sur BF²) dommage qu'il y ai eu un probleme a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 12:07

la prochaine fois pour eviter de me faire surprendre sur un toi je me meterai sniper et je placerai une claimore je me suis fait tuer comme sa pas mal de fois
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 12:15

ATTENTION AU HORS SUJET !!!

ici c'est les premiere impression d'oberon, pas le débrifing du match : je sais pas quoi met
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 12:19

Dsl Oberon, j'ai un micro un peu foireux, je dois le mettre tres tres pres de la bouche pour qu'on m'entende...
Et comme je peux pas parler tres fort chez moi, bah je dois le regler comme ça, et donc on entend mon soufle parfois! rire1

Je peux essayer d'arranger un peu le probleme si tu veux! Si tu veux bien m'aider a trouver le juste milieu entre le fait d'entendre mon souffle et celui d'entendre ma voix! content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 12:36

shep tu assigne un touche pour parler et puis sait fini
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 14:10

J'ai déja pas assez de doigts pour faire tout ce que j'ai besoin de faire en jeu, je vais pas en condamner 1 a appuyer sur une touche quand je veux parler!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 22:16

Citation :
J'ai déja pas assez de doigts pour faire tout ce que j'ai besoin de faire en jeu, je vais pas en condamner 1 a appuyer sur une touche quand je veux parler!!!

Essaye de mettre une pédale sous le bureau rire1




Ok je sort rire1 . Pour l'utilisation d'une touche, tu peux toujours essayer de libérer une touche sur ta souris, il y a par exemple la pression sur la molette de la souris qui est très peu uilisée et qui te permettrais de bouger, tirer et parler en même temps !

Sinon pour ce qui est du réglage, je suis tout disponible pour faire quelques test et te dire si sa vas !! Mais encore une fois faut pas en faire une histoire, sa ne gène que quand on ne joue pas, lorsqu'on est sur bf2 le bruit du jeu couvre entièrement ^^

Pierre a écrit:
tu as vraiment geré à ton poste pour le C4 , jte fe fais officiellement confiance maintenant

lol
... J'ai quand même fait plusieurs erreurs, une fois j'ai fait péter le C4 trop tôt et sa n'a tué qu'un ennemis. J'ai réussit à en tuer un mais la drapeau était perdu et je me suis fait descendre, heureusement que vous êtes venus en renfort pour reprendre ^^. Mais bon, on apprend de ses erreur rire1 . Et contend que tu me fasse confiance "officiellement" rire1 .

Sinon je trouve aussi que tu as raison titicmoi quand tu dis que quand Pierre gueulais, c'était pas sans raison ! je suis aussi contend que ce match se soit bien passé dans l'ensemble ! Je pense que nous alons trouver un bon arrangement avec les FRA...


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 11 Fév 2006, 23:30

C'est pierre qui te fait confience, pas moi! lol
Rectifi sinon il va etre jalou!!! rire1

Moi je te fais confience depuis que j'ai vu la motivation que tu avais pour rentrer dans la team.

...Ca me rappelait moi au début! amoureux

Et puis visiblement, j'ai pas eu tors de te faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyDim 12 Fév 2006, 00:01

J'ai édité tout sa lol .

Ouais, toi au début, j'éspère que sa vas rester tel quel... pour moi en tout cas content2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyLun 06 Mar 2006, 22:04

J'incite nos 2 recentes recrue , Tomcat et Al capone a donner leur premiere impression ici apres le training de vendredi soir , merci d'y penser les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyMar 07 Mar 2006, 21:29

pour une premiere , c'est vraiment une premiere !
style de jeux vraiment différent mais qui selon ce que j'ai vu demande beaucoup d'automatisme qui viendront surement avec le temps et l'entrainement.
sinon une bonne bonne impression générale meme si parfait c'est vraiment rageant de ne pas savoir d'ou viennent les tir

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Contenu sponsorisé





Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute première fois tout toute première fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: