Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Strategie Battleaxe vs GFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Strategie Battleaxe vs GFT Empty
MessageSujet: Strategie Battleaxe vs GFT   Strategie Battleaxe vs GFT EmptyDim 09 Jan 2005, 09:34

Voilà on a trouver notre strat sur Battleaxe :
Je resume par ecrit et je mettrais une image p-e apres
Bon , c'est simple sur cette bataille on est dans la meme position que sur Kusrk : on a pas d'avantage! Il FAUT les prendre paR la strategie!
Je ne met pas les noms qui correspondent au action car : on les a pas decider et vous etes censé connaitre votre mission et celle de vos coequiper en detail !
On y va :
(je prends les vehicules allié en exemple )
-Le M10 (char au sud de la base allié (char lourd)) va le plus vite possible se placer entre les 2 bunker de 1ere ligne des allié et attend ici le signal delta (nous verrons ca apres)
-Les Sherman qui sont sur la 2nd ligne de front , se repartissent en defense sur la 1ere ligne , derriere les sac de sable des bunker et attendent le signal delta
-Les Spitfires doivent tué en premier le Tigre et au moins un panzer puis donner le signal delta
-1 Artiellerie s'occupe de nettoyer le champ de bataille du mieu possible
-Il reste deux infanterie qui se repartirons sur le front en antichar ou sapeur!

Apres le signal delta , les sherman avancent , prennent les deux point axe de premiere lignes avec les infanterie, Le M10 avance aussi toujours au milieu
Une fois ces deux point pris tout les char se concentre sur le dernier point et s'epparpille autour apres qu'il ai ete pris
Durant cette operation les chars seront d'une importantce capitale contre l'aviation enemi , en effet , leur mitrailleuse coaxialE ou de tourelle peuvent facilement detruire un avion , n'hesitez pas , en attendant le signal delta a passer en tourelle de temps en temps quand vous pourrez toucher des avions ,faite tout de meme attention aux snipers
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
 
Strategie Battleaxe vs GFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: