Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de Match!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Match!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Demande de Match!!!!!!!!!!!!   Demande de Match!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Nov 2005, 03:06

Salut j'ai rencontré FR_Killer sur TS un après-midi bref..... gne

Je viens demander s'il serait possible d'organiser une rencontre plutot amicale.

Le mieux est de prendre contact sur TS.
Met moi un RDV.

Je vous laisse l'ip de notre serveur:

85.236.101.12:17371

Serveur TS:

85.236.100.27:17313

Vous serrez les bienvenues i love beer

Demande de Match!!!!!!!!!!!! Teamlogo
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de Match!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match!!!!!!!!!!!!   Demande de Match!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Nov 2005, 07:58

salut pimousse i love beer

Bon bah hier FR_killer n'est pas venu sur TS quand tu étais là comme tu l'a vu, il est venu plus au soir.

Pour la rencontre, ça serait de la balle, un pti match amical c'est pas de refus , reste plus qu'a trouver une date. (ce dont va s'occuper notre cher Co-leader Demande de Match!!!!!!!!!!!! 42 Demande de Match!!!!!!!!!!!! 18)

Tchao, a bientot good
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de Match!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match!!!!!!!!!!!!   Demande de Match!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Nov 2005, 17:43

Je me propose de voir tout les details si ca te fait chié Pierre Wink et comme je sert de war arranger en ce moment p:

Donc Pimousse si tu veux mon adresse msn : lenicolas77@hotmail.com i love beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Match!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match!!!!!!!!!!!!   Demande de Match!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2005, 04:04

Bon je me suis connecté plusieurs fois sur TS mais pas une réponse de la part de votre Team donc j'annule cette demande et vous souhaite bon courage pour la suite.
Avion
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de Match!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match!!!!!!!!!!!!   Demande de Match!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2005, 08:19

Geré une demande de match sur TS HONTE t'es drole toi rire1 Donc soit on voit ca sur msn soit on voit rien du tout i love beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Match!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match!!!!!!!!!!!!   Demande de Match!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Match!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: