Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MARRE !!!

Aller en bas 
+4
Owand
*5h3p5h3p*
Fabiolo
KiVeR
8 participants

Allez-vous participer dorenavant au training le vendredi soir ?
Oui
MARRE !!! Vote_l1083%MARRE !!! Vote_r10
 83% [ 10 ]
Non
MARRE !!! Vote_l108%MARRE !!! Vote_r10
 8% [ 1 ]
Sans avie
MARRE !!! Vote_l108%MARRE !!! Vote_r10
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

MARRE !!! Empty
MessageSujet: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 09:45

J'en ai marre de tout les membres que ne vienne pas sans prevenir au training, de ce qui ne vinnent pas parce que " ils ont la flem de venir " ou encore parce que l'ambiance est pourri! Si l'ambiance est pourri c'est de votre faute! Moi j'en ai marre et plus que marre! Si ca ne tenait qu'à moi, je virrais tout les membres que ne sont pas venu pour les raisons que je viens de citer!

Nous avons tous une vie hors de cette team mais vous vous etes tous engagés dans cette team par conséquence vous avez la responsabilité de jouer avec nous! le MINIMUM que nous vous demandons est de venir le vendredi soir!! (5min,30min, 1h, 2h... mais passer quoi !!!!).

Vous ne pouvez/voulez pas asserer cette soirée par semaine avec nous?! vous quittez la team!!

En ce qui conserne l'ambiance dans la team, je vous rapelle qu'a la base cette team n'etait qu'une bande de pote, nous délirions en permanence et surtout il y a avait une superbe entente et cohésion dans le groupe! Alors je refuse categoriquement que ce soit vous RECRUT qui "abimiez" cette team par vos caracteres merdes!! Et je vais etre direct, ceux qui continus de nous casser les couilles, en ne respectant pas les PEU de regles de la team, vont etre viré de la team sans passer par la case depart !!!!!!!


UN GROS COUP DE GUEULE A BONNE ENTENDEUR !!!!!!!


dsl de tout les fautes, j'ai pas beaucoup de temps, je corrigerai tout ca ce soir !!!


OUPS j'ai voté un " sans avie " ^^


Dernière édition par le Sam 05 Nov 2005, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 10:49

ben moi si je pouvais je viendrais, je suis quasimment toujours venu sauf que là bon, je n'ai toujours pas d'ordi, normalement j'espère l'avoir samedi prochain au plus tard, à partir du vendredi en 8 je pourrais venir....
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 12:26

Je ne comprend pas... On pourait m'expliquer?

Certains disent en avoir marre du "team play strict", qu'ils veulent du délire... On propose donc une soirée "Trip" mais personne ne vient...

Moi je suis pas venu pour plusieurs raisons:
1- Ca ne m'interessait pas
2- Je telechargais (et je suis encore dessus) Forgotten Hope, j'aurais lagué comme une merde
3- L'ambience en ce moment me prend la tete, je ne prend plus du tout de plaisir, mais si j'avais voulu j'aurais pas tripé, et j'aurais meme p-e été désagréable, alors autant pas venir...

On propose une soirée pour certains membres... qui ne viennent pas! C'est vraiment ce foutre de la gueule du monde... Apres des post comme le CPC, le STOP de pierre et mon "ça me saoule" ainsi que l'effet cocotte, il ne devrait pas y avoir de posts comme celui ci!
On demande a tout le monde de faire un effors, de mettre de la bonne volonté, sur le forum comme sur le jeu... ça sert a rien! Autant pisser dans un violon!
Je tiens a préciser, pour ceux qui ne l'auraient pas compris (je vise personne en particulier, je ne sais pas qui était la, qui qui ne l'était pas) qu'on forme une team, avec des personnes bien réelles, vous avez des obligations, envers la team comme envers les personnes qui la forme.
Vous n'etes pas la pour jouer tout seul avec tout le monde, vous etes la pour former un groupe, la team doit etre soudée! N'attendez pas tout de la [301], faites quelque chose pour elle!

ps: bien que je veux avant tout calmer la pression et que la team reste soudée, le 1e qui me fait une reflexion sur mon absence de hier soir (je considererais ça comme de la réelle provocation étant donné que je suis surement l'un des membres les plus actifs, sur le forum comme sur le jeu et qui s'implique le plus dans la team), il se prend (provisoirement) une cocotte dans le cul et m'entend gueulerrr!!!

Sur ce, PEACE & LOVE!!!

€dit: Je viendrais le vendredi, mais a "T+1", et ce moment dépend de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 12:34

Je comprends le coup de gueule, et je suis du même avis. Sur ce j'ai pas grand chose à ajouter, KiVeR c'est très explicitement expliqué p: . Allez, les gars, montrez-vous un peu, ne serait-ce que 5 minutes, ou venir en avance pour dire que vous ne pouvez pas venir pour le training, ou que vous ne voulez pas (Mais n'abusez pas trop de celui-là, ou vous savez très bien se qui va se passer). Si on veux renforcer l'ambiance de la team c'est en réunissant le plus de monde et de faire un BF2, ou on peut parler, délirer et travailler et partager différentes techniques, le fait que vous vous absentez continuellement vous exclu, et ça crée ensuite des conflits... Je vous demande d'utiliser un peu de votre bon sens, et de vous montrer un minimum emphatique.

C'mon guys ! Le forum commence à se tacher de beaucoup de topics où on vous rapelle à l'ordre, et moi, ça me déprime de vouloir poster ici par moment. Donc je demande un mouvement général de votre part.

La [301] a longtemps vécue, et nous comptons vivre encore longtemps et ce dans de bonnes conditions good
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 12:37

Tres bon post shad! good
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 14:24

moi les gars j'ai un gros probleme avec bf... plus rien ne veut s'intaller

comment faire pour desinstaller installshield wizard, qui est un programme de desinstalation? !!?

je sens que je vais faire mon premier formatage..
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 15:29

Bon désole d'avoir quitté nico, mais hier, à parti de l'apres midi j'étais pas tres bien, et en plus la soirée (enfin le debut en tout cas) était un peu pourrie, et ce A CAUSE ce qui ne sont pas venus, on aurait été plus ça aurait été plus marrant tout simplement...

je crois que certains membres, , sont en train d'embrouiller petit a petit la team (rectification apres temps de reflection albino )


Dernière édition par le Sam 05 Nov 2005, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 18:12

Citation :
On propose une soirée pour certains membres... qui ne viennent pas! C'est vraiment ce foutre de la gueule du monde...

Tu fais parti des membres pour laquelle cette soirée a ete faite... enfin cette soirée etait pour TOUTE la team...

Citation :
1- Ca ne m'interessait pas

Ok, je veux bien mais je pense que tu pourrais trouver des gas dans la team qui viennent alors que ce qu'on va faire ne les interesse pas!

Citation :
2- Je telechargais (et je suis encore dessus) Forgotten Hope, j'aurais lagué comme une merde

Ca se met en pause un téléchargement!

Citation :
3- L'ambience en ce moment me prend la tete, je ne prend plus du tout de plaisir

C'était fait pour ameliorer l'ambiance et retrouver le plaisir de jouer!!!!!!!!!!!!

Je trouve ces excuses peu valable (comme t'as pu voir) mais je les accepte quand même et tout le monde va les accepter!!!


Citation :
[...]étant donné que je suis surement l'un des membres les plus actifs, sur le forum comme sur le jeu et qui s'implique le plus dans la team

On a pas dit a Muppet qu'il fallait pas qu'il croit que parce qu'il a fait beaucoup pour la team, il etait au dessus et avait plus de droit que les autres membres.

Ba moi je te dis que c'est pas parce que tu fais, maintenant, pas mal de chose pour la team, que tu dois croire que tu es au dessus et a plus de droit que les autres.

Je te rappelle que le vendredi soir c'est le minimum c'est a dire que si tu viens jouer d'autre soir, c'est en plus !!!

Tout ca pour dire que tu m'as enervé et decu de ne pas etre venu vendredi soir!!!

Pierre m'a appelé durant cette soirée et est tombé sur le cul du faite que tu ne sois pas la et aussi "choquer" de ce que tu m'as dit sur msn!!!!

Ah oui j'oubliai... Muppet etait la lui...


P.S je pense que je peux me permettre les remarques faites, et j'interdit aux autres membres de reprocher quoique se soit à Anthony parce que malgres qu'il m'ait enervé hier, il m'a beaucoup aidé et a beaucoup pour faire avancé la team !!! Moins de la moitié de la team peut s'en venter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 18:20

Heu etre à l'hosto ca compte comme une bonne raison? lol au fait , je peux venir sur le forum car mon D600 happy fait borne wifi , merci qui? merci orange !!! , là dessus , un peu de paix mes frere amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 18:25

Moi j'ai dit ce que j'avais a dire p: j'espere que ca aidera a retrouvé une certaine cohesion du groupe content

Et ainsi réavancé !! parce que la on recule plus qu'on avance ^^

Maintenant dehor
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 19:08

J'ai été là tout les vendredi soir depuis que je suis dans cette team, j'ai été là beaucoup d'autres soirs, tout ça pour dire que je ne me met pas au dessus des autres membres, j'ai juste besoin de prendre un peu de recule parce que ça m'énerve trop...
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 20:24

faudrait que qqes mods nous sauvent rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 05 Nov 2005, 22:45

Moi je me suis violament fait confisquer l'ordinateur Jeudi soir, mais de toutes façon vous savez aussi mon opinion sur BF² ...

Le peu de parties que j'ai faites sur BF² ne m'ont pas fait plaisir, la faute au jeu ? la faute aux membres ? un peu des deux je dirais, je suis arriver à une période ou l'ambiance commencé sérieusement à se dégrader.

Que FH nous vienne en aide !

Mais que faire en attendant ?, se reconvertir dans le Stunt ? Que tout le monde télécharge Americas Army ? je ne sais pas, mais la [301] pourra compter sur le peu d'aide que je pourrais fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 26 Nov 2005, 18:09

bah sinon y a toujours moyen de jouer de temps en temps sur FH, rien ne s'y oppose...
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! EmptySam 26 Nov 2005, 22:26

On ne s'en prive pas tu sais rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!   MARRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pffff, j'en ai trop marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: