Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presence d'un FR killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Presence d'un FR killer Empty
MessageSujet: Presence d'un FR killer   Presence d'un FR killer EmptyMar 01 Nov 2005, 22:45

Ce sujet ne concerne que moi , juste pour vous dire que je vais etre beaucoup plus present , durant 2 mois je vais etre là presque tout les jours , je suis dans une maladie de long traitement (vous voulez des details ...putain pk je dis ca sur un forum moi? ok j'ai un cancer , mais le moins grave de tout les cancer ), je serai guerri (c'est sur) dans 2 mois , mais durant ces 2 mois excusez moi si je suis chiant , fatigué et pas souriant lol

Au fait : pas de MP , de Mail pour me dire "oh mon pauvre je suis desolé"
Je prend ca du mieux possible , alors aidez moi a positiver p:

Sinon pour ceux qui en doute je vous scannerais mes resultat d'anapath HONTE

J'estime que je vous dois bien cette infos , certain d'entre vous m'ont vraiment ouvert leur vie , alors voilà , je vous fais pas de confidence , je vous fais confiance pis on change rien (si on change notre comportement en jeu sinon : CPC)

Certain seront surement surpris que je poste ca là , mais bon... ca me soulage un peu et pis ca explique a titi pk je peux pas aller voir "les chevalier du ciel" le 9 novembre lol , cette team je l'ai crée avec mes amis il ya 2 ans , ajd vous etes tous un peu mes amis ... donc voilà , pour ceux qui pense que je fais de l'exibition... fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
 
Presence d'un FR killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR 0.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Divers-
Sauter vers: