Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strategie zatar wetland

Aller en bas 
+2
Flap32
*5h3p5h3p*
6 participants
AuteurMessage
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:06

Pierre, vu que c'est du 8vs8, je te propose ça pr l'organisation:

-1 escouade de 6 joueurs
-1 "escouade blindé" avec le commandant et 1 autre joueur

OU

-1 escouade de 5 joueurs
-1 "escouade blindé" de 2 joueurs
-1 commandant (plaqué)

Perso je pense qu'on a besoin de tout le monde sur le terrain, avec le commandant dans un blindé, pres a intervenir en cas d'EXTREME necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:23

Je suis pas d'accord : je fonctionnerai sur une base tactique qui est : tenir 2 point sur 3, à partir de là , je laisse le commander dans un char LOURD , en sapeur (de facon à reparé son matos) , et les 6 autres gars divisé en 2. Deux mecs à l'arriere avec le commander et 4 à l'avant (+ le pilote)
...l'idée c'est le rush pour avoir l'helico de combat , nico reussira a s'en sortir tout seul en helico


Bon , je vais taffer un peu sur ATC pour faire un beau truc
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:35

Citation :
nico reussira a s'en sortir tout seul en helico

Ba j'espere que je m'en sortirai !!! Faudra bien lol J'aurai un role assez decisif dans le match, nan ??? donc si je me plante, je pourrais nous entrainer à la defaite ?! ouch2
Revenir en haut Aller en bas
jep31
Caporal
Caporal
jep31


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2005

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:45

pas trop de pression allé boit un coup piloter bourré c'est bien plus précis i love beer
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:48

Dc si j'ai bien compris ça donne ça:

I-Escouade
-4 soldats sur point central
-2 soldats sur point principal


II-Support aérien
-1 pilote

III-Commandant

-1 pilote de char

Moi je penserai plus a 1 truc comme ça alors:

I-Escouade
-4 soldats

-> prise et defence du point central

II-Support aérien
-1 pilote
-1 copilote

-> priorité de defense sur point principal

III-Commandant
-1 pilote de char (commandant)
-1 soldat

-> stationnent sur point principal, interviennent en cas d'EXTREME necessité
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyVen 07 Oct 2005, 16:52

Moi je suis d'accord sur le fait qu'on doit utiliser des blindés , mais regrouper tous les joueurs en une quad )a risque d'etre un peu desequilibré parce qu'on pourra partout à la fois ( et surtout un seul point de spawn alors que le gars n'ont pas à tenir la meme position nonon )
fleche droite+Je pense que dans un match à 6 joueurs le commandant n'auras pas tant de taf que ça donc il pourrait vraiment être present dans le feu de l'action.
Et apres la repartition 4-2 + 2 soutient aérien est sans doute la meilleure. Car le point central sera le plus attaqué (donc 4 joueurs ) et l'arriere protege par un charr + 1 soldats tiendra largement .
En plus sur une map petite comme ça l'helico mettre quelques seconde à changer de point.
I- 4joueurs attaque
II-2Joueurs helico
III-2joueurs defence
Revenir en haut Aller en bas
jep31
Caporal
Caporal
jep31


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2005

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyVen 07 Oct 2005, 17:12

certe le commandant n'aura pas un travail énorme et difficle mais il sera essentiel de nous prévenir des déplacement de l'équipe adverse en continu etdonc son poste sera décisif
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyVen 07 Oct 2005, 17:52

Je propose un commander a l'arriere en char lourd , il sera utile , a couvert et pourra faire son taff tranquil
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyVen 07 Oct 2005, 20:31

Oui il va defendre le point principal et etre commandeur , mais il faudra faudra qu'il est un gars avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyVen 07 Oct 2005, 21:20

Tu met un bon gars en commandeur, Ingénieur avec un char lourd... et normalement on a plus grand chose sur quoi s'inquieter de ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland EmptyVen 07 Oct 2005, 21:28

Shad a écrit:
Tu met un bon gars en commandeur, Ingénieur avec un char lourd... et normalement on a plus grand chose sur quoi s'inquieter de ce point là.
Et en plus avec l'hélico qui peut intervenir, en 10 seconde je pense que c'est la bonne strat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie zatar wetland Empty
MessageSujet: Re: Strategie zatar wetland   Strategie zatar wetland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie zatar wetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: