Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resolution des problemes du patch 1.03

Aller en bas 
+6
darkchild
titicmoi
Owand
Retyan
jep31
Flap32
10 participants
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 11:57

Voilà , EA nous a ...ENCORE pondu un truc tout pourri , mais c'est pour la bonne cause , rendez vous compte : ils ont baclé l'installation pour pouvoir changer les sons....quoi? c'est stupide parceque si on peut pas l'installer on peut pas entendre les nouveaux sons? à we...j'y avais pas pensé...eux non plus apparement rire1

Bon plus serieusement

Il y a 2 principaux probleme à resoudre :

-L'echec de l'installation

-Le message "numero de serie invalide"

Bon on va regler le premier probleme :

Vous voullez l'installer BAM "echec de l'installation"
Pas de panique :

-Placé le patch (BF2_patch_1.03.exe) dans votre fichier de jeu (C/:program files/EA_games/BF2)
-Ensuite Rebooter votre ordinateur tout en appuyant sur F5 (avant que la barre de chargement de windows s'affiche) (en cas de doute appuyez en mitraillant doucement pour etre bien sur que c'est pris en compte )
-vous allez arrivez sur un ecran noir (genre MS_dos) ou vous allez devoir (avec les touche "haut" et "bas" )faire un choix , parmis les solution proposé il ya "Demarrer en mode sans echec" , allez dessus et appuyer sur entrer
-Le demarrage en mode sans echec est assez bizarre , c'est normal pas d'inquietude !!!
-Allez chercher votre fichier :"BF2_patch_1.03.exe" (note : le nom importe peu lol) Puis double cliquez dessus
-Attendez un petit quart d'heure (avec 1Go de RAM) que l'install shield veuille bien se lancer (oui oui durant 1quart d'heure ce sera comme si vous aviez rien fait)
-Ensuite , installez le normalement ...(l'installation dure en moyenne 30 minutes chez moi (hé oui 1Go,6 en mode sans echec ca fait lourd a intaller)
-VOILAAA votre jeu est patché , ca fait une heure que vous vous battez pour ca et c'est enfin fini ....

-Vous demarrez votre jeu le numero de version est bien 1.1.2551!!!
-Vous voulez tester la carte Wake 2007 , vous choisissez un bon serveur et là...BAM "numero de serie invalide" ...vous etes au bord de la crise de nerf...vous allez tuer qqun ...mais non car j'ai la solution a votre probleme!!

-Demarrez l'install , choisissez votre langue puis attendez d'arriver sur l'ecran "bienvenu sur ....gnagnagna" (càd juste apres le chargement de l'installshield)
-ouvrez une fenetre internet explorer , tapez dans la barre d'adresse :
"%temp%" , apres allez chercher un dossier qui comporte un numero de serie pour nom :"{02F7916C-B039-4265-9C00-16069764FE89}" (NOTE : ca change pour tout le monde ) (Note : la taille de ce dossier et de 171Mo et sa date de modification est surement la plus recente
-ouvrez le dossier que contient ce dossier (lol)
-trouvez le fichier nommé "BF2cdkeycheck.exe" copiez ce fichier dans votre repertoire de jeu (C/:program files/EA_games/BF2)puis lancez le 2 ou 3 fois (histoire d'etre bien sur (en plus ca vous detent , EA vous a assez stressé comme ca non?)) vous verrez rien, juste un petit lag , rien ne s'ouvrira , c'est normal ...
-fermez tout ca et lancez le jeu....
-MIRACLE !!! CA MARCHHHHEEEEE

Voilà , ca c'est pour les gens comme moi qui ont tout les probleme du monde , et qui deteste EA games snif personne ne m'aime

Bon , j'ai fait de mon mieux , ca doit etre claire , pour ceux qui ont le premier probleme je vous conseille d'imprimer ce post, ca vous evitera de faire des erreurs une fois en sans echec !!!

content Allez ++ et n'oubliez pas : 1kill= 3grades
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
jep31
Caporal
Caporal
jep31


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 12:07

je confirme ca marche.
Génial merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 12:08

Franchement, ça n'a pas l'air compliqué du tout google

Comment ça EA Games ne sait pas faire les patchs ? La 1.6 était très bien d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 12:08

fé chier HONTE


snif
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 12:12

Et dans le cas où "bf2_patch_103 a été fermé par Windows, car il a généré des problèmes" ?

Je dis ça, mais j'ai pas encore essayé les solutions ci-dessus... Si ça ne marche toujours pas, on se retrouve sur le defouloir rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 13:20

Shad a écrit:
Et dans le cas où "bf2_patch_103 a été fermé par Windows, car il a généré des problèmes" ?

Je dis ça, mais j'ai pas encore essayé les solutions ci-dessus... Si ça ne marche toujours pas, on se retrouve sur le defouloir rire1

Moi ca ne marche pas, a tout de suite la-bas
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 15:16

NOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
surtout ne faites pas cette methode pourrie et compliquée qui prend 50 ans!!! allez plutot la
http://bf-2.over-blog.com/article-595281-6.html
et suivez les instructions, ca prend 5 minutes et c facile
je lavais deja fait pour le 1.02 ca avait tres bien marché
et visiblement ca marche aussi pour le 1.03
n'ayez pas peur pour votre base de registres Very Happy
on dit MErcIIi KI ,????, content2 content2
je suis hallucinant
o oui! amoureux lol
i love beer i love beer i love beer

PS: je precise ke si la clé cd nést plus reconnue copiez aussi le fichié key cd check ou un truc comme ca (voir lexplication de notre bon vieil admin)


Dernière édition par le Mer 05 Oct 2005, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 15:23

jai fait tout le delire de la 1er solution et deviné le resultat ?????


LE JEU NE SE LANCE PLUS ouch2



dead



...........
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 16:55

La premiere solution? c'est drolement bizarre ca....
Bien , dejà darkchild , sache que ta technique n'a pas marché pour moi , et en plus Spears...je vois pas comment c'est possible , tu as attendu cb de temps pour l'installation?
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 17:15

Je crois que je vais encore attendre avant d'acheter BF² alors content2
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 17:48

mais ma technike marche tres bien!! quest ce qui plante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyMer 05 Oct 2005, 17:49

merci darkchild ta solution a marchez par contre la tienne killer nonon
mais bon aucune importance il ne me reste plus ka reglé le blem des numero de serie gna gna gna

et tous sera parfait happy
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyJeu 06 Oct 2005, 09:48

Moi en fait ca marche, yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhh
et c'est tre bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:11

ben va pas falloir compter sur moi

même en changeant les temps de place, il ne veut pas me l'installer sous prétexte que je n'ai pas 1,6 go de libre.....

je ne vois pas que faire, je ne vais pas formater et réinstaller windows que pour ça en tout cas...

si quelqu'un a une solution pour décompacter le patch de façon peu orthodoxe je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyJeu 06 Oct 2005, 20:07

peu orthodoxe? il faudrait des jolies filles dénudées autour de ton ordinateur....
dehor
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyJeu 06 Oct 2005, 20:12

lol

bon j'ai résolu c eproblème, c'était pas simple, mais j'ai eut à la fin le bf2cdchex.exe qui a rencontré un problème, je vais être bon pour le sérial à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyVen 07 Oct 2005, 17:36

bon ben après moultes bidouillages divers et variés j'ai réussit à fair marcher le bidule...

à défaut d'être pratiques, les patches d'EA développent vos capacités à surmonter les difficultés et à maîtriser la technique de votre ordinateur..... nonon
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyVen 07 Oct 2005, 17:45

Faut voir le positif: avec un patch EA, en + d'upgrader ton jeu, tu deviens doué en informatique! lol
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptySam 08 Oct 2005, 17:28

Ou tu deviens fort, à force de balancer des pécés pas la fenetre rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyLun 29 Mai 2006, 08:58

nan rien

test...


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyLun 29 Mai 2006, 14:09

tout ça est vraiment bien bien beau je capte juste pas ce que ça fait dans résolution du patch 1.03 lol

trop fan on voit meme la balle lors du rechargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 EmptyLun 29 Mai 2006, 14:39

nan ct un test dsl pis jsuis en qwerty la alors bon g du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Contenu sponsorisé





Resolution des problemes du patch 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Resolution des problemes du patch 1.03   Resolution des problemes du patch 1.03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resolution des problemes du patch 1.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: