Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous rappellez de Shad ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Vous vous rappellez de Shad ? Empty
MessageSujet: Vous vous rappellez de Shad ?   Vous vous rappellez de Shad ? EmptySam 01 Oct 2005, 11:29

C'est qui lui ? ouch2

Je vais commencer par le commencement...

Désolé, excusez-moi, pardon, sorry, excuse-me, sumimasen, por favor...

snif

Je ne sais exactement que dire... Je ne vais pas me plaindre, parce que c'est surement pas ce que vous attendez de moi, je ne vais pas essayer de m'expliquer, parce que ça donnera l'impression que je cherche de mauvaises excuses, et je vais pas parler plus longtemps, parce que vous risqueriez de partir p:

Mais ! Sachez que mon disque dur à encore flanché (Je vous jure sur la tete de ma maman que j'aime que c'est vrai), que mon internet a explosé et que j'ai passé une semaine horrible.

Ce qui se traduirais en gros comme : Mon activité au sein de la team cette semaine, atteint le zero.

Alors, une fois de plus, je m'excuse pour tout ces désagrements qui vous ont empéché de me voir, et je sais très bien que vous en êtes si triste rire1 . Je vais essayer de me rattraper, une fois que je pourrais mettre un peu plus de stabilité dans tout ce qui m'entoure... parce que pour l'instant ça part gentillement en cacahouettes.

Je reviendraaaaai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Vous vous rappellez de Shad ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappellez de Shad ?   Vous vous rappellez de Shad ? EmptySam 01 Oct 2005, 12:28

Tu sais Shad, on se ressemble un peu tout les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous rappellez de Shad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: Le Bar-
Sauter vers: