Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classes reparties

Aller en bas 
+7
Fabiolo
Orplay
titicmoi
darkchild
jep31
*5h3p5h3p*
Flap32
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce une bonne idée?
Oui
Classes reparties Vote_l1091%Classes reparties Vote_r10
 91% [ 10 ]
Non
Classes reparties Vote_l109%Classes reparties Vote_r10
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Classes reparties   Classes reparties EmptyJeu 29 Sep 2005, 17:36

Yep tlm , bon j'ai parlé rapidement des classes que retyan voudrait jouer quand il serait disponible et il m'est arrivé tout droit du ciel une idée :

Une repartition des classes, (non non on va pas vous enfermer dans une seul classe stressés po)
L'idée serait qu'on ai 2 classe de predilection chacun , pas 2 classes obligatoire mais de predilection , des classes dans lesquelles :

    -On est à l'aise
    -On aime jouer
    -On a une des deux armes debloqué (les 2 c'est mieux)


Alors dis comme ca , ca a pas l'air super innovant mais si vous donnez tous 2 classes disponible , pour le leader de votre squad par contre ca va economiser son petit cerveau et accelerer les ordres , ameliorer l'efficacité du groupe et sa cohesion

Bon en fait pour commencer le projet j'aimerai que vous inscriviez vos noms et la 2eme classe que vous voudriez jouer (je prend votre arme debloqué comme premiere classe par defaut)



L'assiduité des membres de mon equipe (orplay , anthony ,hysterX , Kiver ) à cette idée n'est pas discutable (hé oui c'est comme ca d'etre dans l'equipe des pros) rire1

Bon , je vous laisse repondre , ca me tient un peu a coeur cette histoire alors merci de participé en laissant votre , nom , grade et classe preferé 1 , classe preferé 2 (je rappele que la classe 1 est OBLIGATOIREMENT l'arme que vous avez debloqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyJeu 29 Sep 2005, 17:45

Ok pierro!!! content

Bon... Moi je joue presque exclusivement FS donc il va falloir que je tate un peu les autres classes, ms je pense déja pouvoir affirmer que ma 2e classe sera medecin.
Le prend pas comme un choix deffinitif, c'est juste qu'en ayant essayé le L85, j'ai trouvé l'arme tres fiable, et donc la classe tres interessante.
Et meme avt d'avoir débloqué l'arme, je trouve que je M16 est l'arme la plus fiable apres le M4.
Apres faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
jep31
Caporal
Caporal
jep31


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyJeu 29 Sep 2005, 17:49

arme débloqué en assault G-3
mais préfère soutien et comtpe débloquer la PKM malgré mais pauvre 4000 pts
sinon antitank vut qu'on en a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyJeu 29 Sep 2005, 18:44

je suis bientot caporal chef (enfin vite dit j'ai 7000 points)

- classe 1: SnIpEr g deja debloké le m-95 .. une erreur nonon car il est legerement moins precis ke le M-24 et son seul avantage c kon peu detruire les helico avec.
-classe 2: ??? franchement je suis hyper polyvalent.. meme si bien sur g kelkes preferences: j'evite l'anti char et le sniper,et je ne prends pas souvent les FS .
tout seul j'aime bien l'assaut ou le support, ou meme medecin.. en equipe je ne sais pas, alors je propose aux leaders de choisir ce ki leur va le mieu, et je deblokeré la bonne arme.
choisissez entre: assaut, heavy assaut, support, medic (ou meme FS)


voila Very Happy content2
a vous les leaders
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyVen 30 Sep 2005, 09:43

titicmoi: antichar professionel: je detruit sur commande, 24h/24 7j/7, 100€ la roquette tirée (c'est le prix du professionalisme)

1ere classe : antichat
2eme classe : soutien

nombre de point: 2700 mais ce ne sont pas les points qui compte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyVen 30 Sep 2005, 16:54

1ere classe : assault munis de mon G-3
2eme classe : Anti tank

7300 Point ... jaurais pu atteindre les 8000 la semaine derniere rire1

okok on ne compte pas les points content2
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyVen 30 Sep 2005, 17:14

moi j'aime bien le sniper et l'antichar mais vu comme je suis doué si je suis autre chose c pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptySam 01 Oct 2005, 09:32

bah moi c'est medic, avec la l-85, et jsuis capo chef (je sais plus le nombre de poits exact) edit : bah si 17 000 c'est ecrit dans ma signature

pour la 2eme classe bah en fonction de ce qui manque (sauf sniper j'aime pas mais on en a jamais besoin Smile ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Invité
Invité




Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptySam 01 Oct 2005, 10:52

Et ba moi ma premiere classe est medecin
et la deuxieme je laisse choisir les leaders( je fait de tout)
et j'ai 5000 points voila g tout dit maintenant je peu sortir: courir et sauter

content content content content content content content2 content content2 content content2 content2 content content2 content
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMar 04 Oct 2005, 20:54

Apres la sortie du patch 1.1, il va falloir que tu revois ton post, on doit tous avoir 3 armes débloqué au minimum.

Je te propose de supprimer le topic et d'en recreer 1 plus en phase avec la nouvelle version du jeu (si tu vx je m'en charge! content2 ).

Donc pour finir, moi j'ai le G36, le G3 et le L85.

POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE DEBLOQUE LES ARMES, REFLECHISEZ BIEN

Ca sert a rien que l'on ai que des G36/G3/L85. Il faut aussi des soutiens et des anti-chars (je pense que le Mp5 est plus fiable que le DAO12 par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMer 05 Oct 2005, 14:58

g testé la rpk elle dechire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMer 05 Oct 2005, 18:32

- Heavy assault
-Assaut
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMer 05 Oct 2005, 19:15

j'ai debloké : le M-95
la pkm
le g36
le L-85
alors voila Very Happy je suis ce ke vous voulé Smile (preference soutien et medic)
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyJeu 06 Oct 2005, 09:49

Bno moi j'ai de debloqué: DAO12, PKM et le truc du medic
Revenir en haut Aller en bas
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyJeu 06 Oct 2005, 10:58

bon je m'adresse a vous et je vous demande quel sera l'arme que je vais débloquer car justement , je ne sais pas laquelle prendre , donc je veux débloquer l'arme en fonction de l'utilité que j'aurais par rapport a cette team et pas pour mon propre plaisir car je me débrouille bien avec n'importe quel classe. good

a vous de choisir good
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyJeu 06 Oct 2005, 14:06

J'ose te proposer soit là L85 (en effet , en ayant peur de ne pas avoir assez de medics on se retrouve avec seulement un seul medic ), alors ce serait sympa si tu avais le G3 et le L85, a toi de voir, sinon pourquoi pas un petit G36 ou DAO 12
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:43

bon moi c'est clair, medic avant tout, et sinon soutien, je kiffe trop la PKM !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyVen 07 Oct 2005, 17:29

Totalement d'accord je suis partant pour la l-85 vu que je la maitrise bien et je prend la g36 vu que je prefere l'arme non-débloquer de l'antichar ... je n'aime pas les armes a courte portée ...
Revenir en haut Aller en bas
jep31
Caporal
Caporal
jep31


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyVen 07 Oct 2005, 19:23

on est d'accord sur l'arme débloqué de l'antichars
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyDim 09 Oct 2005, 19:12

bah ben moi g toutes les armes deblokées maintenant ou preske .... je suis donc: assaut et medic (ou ce que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMer 12 Oct 2005, 16:06

Pour moi, la meilleure solution contre les pellicules CMO, c'est "Snipers and shoulders"

D'abord le M95 attaque les premières pellicules à longue distance... Ensuite, le couteau s'occupe des pellicules les plus coriaces, arrive ensuite le système revolutionnaire de depot de claymore, qui vous rends une chevelure parfaitement propre et un effet de brillance avec les suppléments en Beretta et Grenades.

Pour une meilleure efficacité contre tous types de pellicules, utilisez "Snipers and Shoulders" des laboratoires Shad.
dehor

Sinon, vous pouvez me voir en Spec Ops en deuxième... Le reste est absolument abordable (Vous croyez quoi ?) pour m'adapter à quelque situation que ce soit.
J'ai aussi le G36 débloqué et le L85, mais je ne dirais pas mon score parce que voila... p:
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMer 12 Oct 2005, 16:11

Shad, tu donnes des cours de snipe ???
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMer 12 Oct 2005, 16:18

Kiver... il y a une chose que tu dois savoir mon petit... Le Snipe est un art extremmement difficile et, les snipeurs qui ont déjà beaucoup de mal à gerer leur temps entre, les gens à constamment viser pendant 2 heures, attendre que la cible ressurgisse de l'autre coté du mur... à faire 10 kilomètres pour trouver une nouvelle planque alors, ils ont pas trop le temps, tu vois pour apprendre quelque chose à qui que ce soit... google


Je déconne evidemment (qu'a moitié pourtant p: ), mais c'est vrai que c'est dur d'apprendre à quelqu'un comment sniper, c'est en fait de l'entrainement acharné seul... Mais je veux bien tenter, je vais voir ça ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMer 12 Oct 2005, 16:20

j'aurai juste besoin qu'on me dise ou placé le viseur sur la cible selon la distance qu'on a par rapport elle. Quand on est loin, la balle descend je crois, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties EmptyMer 12 Oct 2005, 16:23

Ah ce que j'ai entendu dire, la balistique n'est pas prise en compte, les balles suivent une trajectoire linéaire a vitesse constante, et passé une certaine distance, le projectile disparait purement et simplement.

DONC: (a ce que j'en ai entendu), tu tires avec une trajectoire tendu, en prenant juste compte du fait qu'il y aura un certain temps entre le tire et l'impact.

ps: j'ai déja tué des cibles en visant la tronche a une distance ou, avec cette visée, la balle aurait juste du faire 1 trou ds le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes reparties Empty
MessageSujet: Re: Classes reparties   Classes reparties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes reparties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: