Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hélicots et avions

Aller en bas 
+5
Orplay
*5h3p5h3p*
titicmoi
darkchild
Flap32
9 participants
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 03 Sep 2005, 22:43

C'est vrai , mais on etait pas au point du tout au point ce soir , mais on va poster dans "les probleme " un truc la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptyMer 07 Sep 2005, 14:13

rien de plus chiant pour l'enemi kun helico bien piloté qui lui pilone les lignes!!!
en plus ca les oblige tous a passé en antichar et il suffit plus ke de les ceuillir a coup de ak ^^
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptyVen 09 Sep 2005, 21:40

ca va ouai
reprenons le sujet, je peut etre copilote dans un helico moi
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptyVen 09 Sep 2005, 22:50

En cas de besoin, je peux jouer en copilote sur avions et hélico, je pourais jouer en pilote qd j'aurais mon joystik... Mais je prefere de bcp l'enferterie, je suis + a l'aise sur le terrain! content
Revenir en haut Aller en bas
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 07:39

pour moi je suis pas mal en hélico mais comme tony jsuis mieux sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 07:43

idem rire1


parce que l'avion a la souris c'est bien marrant quand tu tombes sur un boulet (de moins en moins frequent), mais quand tu tombes sur plus fort que toi, et qu'il faut faire avancer ta souris sur ton bureau de 2 metres, c'est moins marrant (meme si la sensibilité est bien réglée c'est chaud)

Avion
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 08:07

Quoi ? les boulets sont en voie de disparition sur BF2 ? en dirait qu'ils ont enfin compris ( sauf 1 peut être rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 09:17

Moi je me debrouille pas mal en avion et helico en tant que pilote, mais il me reste un probleme assez ennuyeux, c'est mon envie de dire bonjour aux arbres, montagnes et autres objets d'assez grandes hauteurs !!! ^^ faudrait que je travaille ca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 10:37

Tres bonne idée! Il faut que tu arrives a travailler un tout petit peu + l'angle que tu donnes au copilote en avion (je parle par rapport a ce que j'ai déja vu, a moin que tu tenais pas la forme... lol). Faut prendre de la graine sur Pierre, niveau pilotage, meme si c'est pas 1 dieu, il est bon, et c'est tres agréable d'etre copilote ac lui! content
Sinon pour la souris, c'est niet, faut pas! Encore pour les hélico ça passe, ms qd il faut tourner sec, ça suffit pas... Et pour les avions, c'est vraiment indispensable...
Je propose déja de passer un coup de balais dans les postulants "pilotes". Tout ceux qu'on pas de josytik passent a la trape! (vivement que j'ai mon joystik)
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 11:28

perso je suis un peu comme kiver en hélico, j'arrive a detruire quelqu'un avec mes roquette mais en general juste apres j'ai la possibilité d'etudire que l'attraction terrestre attire mon helico vers le sol et au passage j'etudie la resistance du sol par rapport a mon helico
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 12:58

le pb de titi en helico, je ne le rencontre plus, je detruis facilement tout vehicule ennemie sans foncé vers le sol !! moi c'est genre, me reste 10% de vie, exquive puis une autre, je fonce en volant bas pour aller me reparer et la un arbre... BOUM !! ouch
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 13:14

Pour la théorie de Newton, a la base c'est ac une pomme et pas un hélico! rire1
Ba que dire que dire... Moi qd je pilote, je me concentre + sur ma survie que sur les frag. Je tire sur une cible que si je suis tout a fait sur de pouvoir rétablir apres mon tire. Il faut etre capable de choisir au mieu sa trajectoire, c'est pas facile...
Et de foncer tel Conan le Barbare sur sa cible et crever apres l'avoir tué (ou pas...) ça sert a rien. Enfin si, a augmenter vos stats si vs avez touché au but...
Mais au niveau de la team, mathématiquement, c'est naz: 1 tiket de perdu de chq coté et encore... si vous ratez la cible, vous crevez qd mm et ça fait 1 tiket en moin pour la team alors que l'ennemi est tjr au mm nombre...
Pour les pilotes, il faut avoir qlq 1 qui soit capable de piloter tres tres bien, c'est a dire qui soit capable d'etre dangueureux sans se mettre en danger. Pierre est satisfaisant a ce niveau, ms il est trop important en infenterie pour pouvoir prendre ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 15:46

Mon professeur de physique m'a appris qu'avec une pomme on attirer la Terre vers celle-ci google
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 16:07

moi aussi, et avec un helico aussi rire1
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 10 Sep 2005, 17:11

Bon , si vous voullez je vais faire un tit recapitulatif des pilotes de l'equipe ,

Moi : j'ai appris a Shad (et oui notre leader est passé par mon ecole d'aviation) .Et à Kiver (notre meilleur pilote a ce jour) à piloter de A à Z sur FH , demandez leur , mais aujoud'hui je suis demoralisé par la gestion des tir de missile entre avions...il suffit de tourner tout le temps pour etre sur de rester en vie....c'est moche , con , inutile et ennuyeux . Voilà pourquoi vous me verrez uniquement dans des avions monoplace ou biplace si Shad est en co-pilot. Je me considere comme reelement efficace avec la mittrailleuse de tout les avions de chasse .Le F35 reste pour moi le meilleur d'entre tous grace à ca faible vitesse et à sa stabilité à TRES faible vitesse (vole sans probleme à 300km) et à sa maniabilité .... En helicopter je pilote plus beaucoup à cause du bug de chier qui fait que si vous passez à 30 CM d'un arbre sans etre censé le toucher, vous mourrez quand meme Mais j'aime co-piloter , qu'on se le dise

Shad : en avions sur BF2....bon ok c'est la meme que sur BF42 ; ce gars pilote tout les 36 du mois mais il a une chatte incroyable!

Kiver : pilote endurci , efficace avec un avion biplace , moins avec un monoplace , efficace en helico , bombardier principalement , confiance absolue
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptyDim 11 Sep 2005, 07:41

Je dirais quand même pas de A à Z, j'ai eu quand même pas mal d'expérience avant de fonder la team, et une chance pareille s'aquiert en beaucoup de temps p:, la spécialité Avions anti-infantrie aussi (que je pratique encore sur BF2) content2
Mais il est vrai que ces entrainement m'ont énormément servi, surtout coté bombardement... Les "Betty's Golden Bombs" by Shad c'est surement à notre cher Killer que je les dois au bout du compte, je sais ce que je dis, j'étais le seul à pouvoir les manier ces bombes parachutés. rire1
Mais cette bonne vieille époque de FH est révolu, on retrouve beaucoup moins les sensations si intenses qu'on a dans les dogfights FH sur BF2, même si BF2 apporte de nouvelles sensations coté pilotage, il en reste bien loin de notre vénéré Espoir Oublié (Faudrait que je reinstalle 42 un de ces jours). Et je n'ai jamais encore vu un seul pilote capable de faire un dogfight du même niveau technique que Killer, c'est le copilote qui vous le dis ! content2 Lorsqu'il debute une manoeuvre, vous avez le temps de vous cogner sur le coté du cockpit, pour vous reveiller derrière le chasseur ennemi, qu'on entends crier d'ici "et merde !". rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptyDim 11 Sep 2005, 09:46

Marchi , ca fait plaisir , mais je t'ai dejà dis frank , quand je pilote FIXE ton casque sur ta tete , a chaque fois que je fais un himmelman à 2 metre du sol ton casque tombe et un jour ca va etre le trauma cranien , ou alors tu vas me peter la verriere du F15... rire1 je deconne , en tout cas merci à tous

Mais je dois avouer que je suis un peu decu par mes propre performance en avion monoplace , ce qui m'enerve le plus c'est que les MK82 du F18 ou les autre style de bombe sur avion monoplace ne tue pas un char en 1 coup , alors que je vise vraiment de mon mieux , en fait je suis sur que meme quand la bombe tombe DESSUS ca le tue pas : j'ai fait une attaque stuka sur un char (piqué 90 degres moteur en retropropulsion pour ralentir) et ...il est pas mort , non je vous jure , la premiere bombe lui est tombé SUR la geule et l'autre à 1petit metre a coté ...rien le gars sort , repars son T90 et...Repars google j'ai cru que j'allais me tirer une balle LOL

En tout cas je me vois dejà en stuka sur FH2 avec mes 4 bombe de 50Kg et ma 250Kg fondre sur les colone de T34 ou de sherman avec un bruit infernal puis remonter en annoncant " 2 coup au but , 2 tank down YAHOUUUUU"

Halala , en tout cas je voudrai rappeler que : pour etre coherent en avions il faut dejà connaitre son co-pilot sur le bout des doigts , autrement dit : entrainer vous a co piloter avec vos rangers au pied et votre M16 dans la main avant de venir dans un F15

gne

Ok je vais etre plus clair : soyez dejà frere d'arme au sol avant de vouloir construir qqch dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptyMer 14 Sep 2005, 19:45

Il serait quand meme interessant de dénicher des pilotes assez vite! content2
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions EmptySam 17 Sep 2005, 14:38

Bon... Par rapport a ce qu'on a vu hier soir en training, je pense qu'il est plus urgent de bosser tout ce qui conserne l'infenterie (et SERIEUSEMENT) plutot que d'aller bosser le pilotage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hélicots et avions Empty
MessageSujet: Re: hélicots et avions   hélicots et avions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hélicots et avions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: