Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les problèmes

Aller en bas 
+5
Retyan
Flap32
KiVeR
Orplay
HysterX
9 participants
AuteurMessage
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 03 Sep 2005, 12:32

Bon voila, un petit topic pour énoncer et parler des problemes que la team a, et des efforts que l'on pourrait faire (en tout cas, moi j'essayerai de faire de mon mieux pour ne gener personne content2 )

Donc pour moi, comme je l'ai dit sur le topic de ma présentation, c'est le fait que certains parlent pdt qu'un membre donne l'Ip, c'est tout con mais je trouve ça énervant...

Sinon, au niveau du jeu, je vois pas ce qu'on peut améliorer, pierre donne de tellement bonnes indications...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron good
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 03 Sep 2005, 15:37

content2 je suis d'accord a ce que quand qq est en train de nous filer l'ip que tout les autres se taisent .

Nous avons un bon teamplay mais nous pouvons faire mieux good
*c'est pour sa que nous entrainons a fond pour etre au top
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 03 Sep 2005, 15:48

Hier lors de notre partie, j'ai rencontré un probleme... enfin nous avons rencontré un probleme.

Alors, nous étions au milieu de Mashtuur City, comme le montre l'image ci dessous


Les problèmes Map7up.th

J'étais le chef de squad pour qu'on puisse spawné sur moi et l'ordre que j'avais recu etait " reste en vie ". En temps que bon soldat, j'ai respecté l'ordre et survecu, pas sans mal... car nous étions entouré et n'avonçions plus !! voila le probleme -> le temps de savoir ou attaqué et se decidé a y aller, le reste de la squad s'est fait exterminé 2/3fois !!! J'ai donc pris la decision de me bouger et j'ai tenté la prise du flag qui se trouvait a l'est de notre position!!! celle ci fut un total succés grace au renfort du reste de la squad qui décida d'en faire de même !!

Solution : Je pense que ce genre de problême disparaitra a force de jouer ensemble ! des automatisme viendront, mais pour l'instant je vois pas grand chose comme solution a par un ordre du genre " foncé sur l'ennemie et prenez moi ce putain de flag " pendant que le leader de la squad trouve un bon coin pour ce planqué et que les morts puissent spawné sur lui et retourné a la mort puis take le flag !!! Au leader de moduler les ordres selon la situation !!

Voila j'attend vos avis


Dernière édition par le Sam 03 Sep 2005, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 03 Sep 2005, 15:51

Le reel probleme que nous avons rencontré nico c'etait ce put*** de vodnik qui nous massacrais la tete a coup de calibre .50 et autre sympathique projectil en metal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 03 Sep 2005, 16:30

c'est pas de ce probleme qu'on parle rire1
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 03 Sep 2005, 16:34

Moi j'ai un problème et vous savez lequel fleche droite Allez ouste Retyan !
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 03 Sep 2005, 16:50

Pour l'IP, c'est claire, il faut que tt le monde se la ferme! content2
Mais il faudrait la donner qd tt le monde est pret a la prendre, plutot que de la donner 36000 fois... pas content

En ce qui conserne le jeu, c'est vrai que c'est pas mal, mais je pense que ça peut etre amélioré (je sais, je suis trop perfectionniste, je cherche 1 organisation trop parfaite et trop efficace, du coup je suis souvent un peu deçu, mm si on a bien joué...), j'ai d'ailleur posté 1 news a ce sujet HysterX, si tu vx la lire... N'esites pas a proposer d'autres idées qui pouraient etre utilent en jeu.

Pierre, je tiens quand mm a dire que tu es un tres bon co leader, que grace a toi la team arrive a avoir un jeu assez efficace tout en gardant une tres bonne ambience, ms je persiste a dire qu'il manque 1 petit qlq chose dans notre team play pour que ça soit vraiment tres tres bon.

ps: que les choses soient claires, je ferais jamais mieu que toi au lead, mais des que j'ai une idée, je prefere la faire partager et voir si elle est bonne! p:
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 03 Sep 2005, 23:53

Bon analyse tardive du training de ce soir !

Dejà les plans des cartes : Les problèmes Bf2map145tr.thLes problèmes Bf2map179pr.th


Alors , les point qui ressortent :

Le plus important de nos defaut : La communication , bon entre shad et moi ca à papoté ,croyez moi! Mais , une fois on arrive trop tard , une fois trop tot... .
Prenons un exemple precis : l'assaut du point au nord ouest de la plage sur Gulf of oman

Les 2 team se reunissent , une couvre et une attaque c'est une reussite mais apres...aucune defense réel sur le point et là 2 BTR 90 et BIMMMMMM on s'est fait dechirer!!! Point repris et on repars sur airfield pour servir de cible de foire au M1 et autre char ....Et le nombre de fois où frank m'annonce " on attaque tel ou tel base" et le nombre de fois où ce qui se passe c'est qu'on met 2 minutes pour trouver un transport....et là c'est fini , vous avez pris le point , on fait joli...au mieux on se prend un tir d'artillerie sur le coin de la gueule!

Toujours la communication , j'annonce (sur kubra dam): "next round tu prend les 2 buggy de la base principale et je prend les 2 de l'airfield avec mes gars...on se retrouve sur le premier point , le neutre " ; debut 2nd round : on arrive avec ma squad ...les 2 buggy airfield...Et on se retrouve comme des touriste à 5 sur un point....avec un boubou en linebacker et les autre n'importe ou...on a pas vu la couleur d'un seul buggy de la squad 1...explique moi frank , desobeissance? oubli? pas d'ecoute?

Bon ca c'est le point general...maintenant les details:

-il nous FAUT un support aerien , un orplay , un kiver ou un moi en avions (en avion plutot qu'en helico car il a beaucoup moins de chance de mourir et en a autant de tuer!) Donc à mon avis , au moins un gars qui pilote tout les 5 ou 6 joueur càd 2 pilotes pour 10 ou 12 gars...

-Anthony vient de me le faire remarqué : Il faut de la motivation pour jouer en teamplay ...et certain manque encore de maturité a ce niveau là... , les points ne compte plus apres le poste de caporal ...vous debloquez votre arme et basta...alors oui c'est moins rentable de couvrir un allié qui tire que de tirer soit meme mais dans notre equipe c'est l'esprit qu'on essaie d'avoir

-Ce soir on est tombé que sur des maps de merde...mais ca on y peut rien

-Il nous faut etre plus polivalent au niveau , non pas des classe mais des moyen de transport , perso ma squad c'etait : jeep et bottes !!! Alors il va falloir qu'on essaie de prendre plus souvent des char leger , ce sont des transporteur tres blindé et avec un bon nombre de place ...meme les char lourds peuvent servir de couvert pour les inf si il roule au pas mais encore une fois il est quesion d'entrainement

-Le fait que certain de nos membre ne sont present QUE pour les training....boubou? muppet? jep? Alors oui on perds , oui on arrive a rien mais pour la simple raison qu'on ne connait pas la facon de jouer de ses coequipier ... Exemple simple : avec anthony , orlplay et meme hysterX (qui n'est qu'une recrue de 2 jours) Je peux deviner les reaction de chacun d'entre eux en fonction de la situation , je sais comment les couvrir et inversement ,alors la seul solution pour etre vraiment bon...C'est de jouer le plus souvent possible avant l'ESL...connaissez vos alliée et vous pourrez etre efficace

-Titi...il faut chercher son CD AVANTTTT le training...pas pendant merci !!! surtout que tu etait sur TS à l'heure et on a commencé qu'une demi heure plus tard ... :(

Conclusion :faire jouer les membre comme boubou et muppet plus!!! , jouer ENSEMBLE!!! càd se demerder pour jouer au heure ou on est là en general (soir surtout) et puis...jouer en team play pour le plaisir
Connaissez vous! c'est le plus important
-Ameliorer la communication
-Favoriser l'articulation des 2 squad en attendant /rattrapant la squad trop en arriere/en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptyDim 04 Sep 2005, 11:46

Hier n'était pas vraiment là soirée la plus glorieuse de la [301] il faut le dire. Je me suis surestimé en pensant pouvoir régler tous les problèmes du début de soiré tout seul, et ça s'est terminée par une déprime (J'ai du quitter mon siège pour prendre un peu d'air et me calmer). Alors je veux bien me montrer plus prudent, et je présente mes excuses à ma squad qui s'attendaient plus à un Squad Leader digne de ce nom, mais ces problèmes là n'étaient pas là tous seuls. Je veux bien que ce soit la premier fois que ça parte tellement en couille et que je vous donne un coup de main, mais si c'est pour terminer comme ça, à la deuxième, c'est simple, vous vous demmerdez tout seul.
Pour ce qui est de l'attente de l'escouade d'à coté, je proposerais plutot un approfondissement de ce point sur un serveur vide en premier temps, afin d'éviter tout artillerie, Lone Wolf ennemie errant, Lone Wolf Allié en blackhawk qui veut capper tout les points, et tous ces facteurs qui nous empèche de rester immobiles trop longtemps.
C'est clair qu'il faut être plus motivé pour faire du bon teamplay, mais étant donné l'ambiance installé dans ma squad, c'était plutot "accrochez-vous, on ne peut pas abandonner" plutot que de la motivation.
Aussi d'accord sur le fait que Boubou, Muppet et Jep devraient jouer plus, ils ont fait quelques trucs bien durant le training alors ce serait bien de les voir plus souvent.
Maintenant, je déteste m'attarder sur des détails comme le coup des Buggys de Kubra Dam et encore plus m'expliquer à chaque fois au Co-Leader... Alors je vais te dire une chose "Pierre" (comme tu t'en prends à moi uniquement), je suis le leader de ma squad, il n'y a que moi qui doit s'en inquiéter. Toi, faisant moitié-moitié (pour je me demande quelle raison) pour les deux squads, tu ne peux évidemment pas tout remarquer. Les deux buggys pris par mon escouade on été détruits au moment d'arriver devant le pont avant le point neutre, alors on a improvisé à pattes, boubou ayant prévu un support blindé au cas où ça partais en freestyle, tout ne peux pas se passer comme tu le souhaite, bien au contraire. Je crois qu'on est en train de froler un autre problème ici, sur le même thème que la "communication".
Je sais que Titi à fait son boulet sur le coup, mais c'est pas une raison de lui en vouloir, s'il n'y avait pas eu de problèmes pour chercher et trouver son CD, je suis sur qu'il l'aurait fait, mais je ne veux pas plonger dans ces détails, il a été mis de coté pour ce training, je pense qu'il a retenu la leçon.

Pour ce qui est de compte rendu de ma squad hier, je peux pas vraiment en dire grand chose comme moi-même je n'étais pas au top de ma forme. Juste qu'on a bien réussi à faire des trucs sympas teamplay en fin de soirée sur Kubra Dam avec VC et Boubou. Le debut de Gulf of Oman était évidemment difficile à prendre en main étant donné les circonstances, mais on a quand même réussi à intégrer un système d'avancé "sans se faire surprendre", c'est-à-dire, aucun de nous ne reste immobile seul, chacun regarde du coté qu'il lui ait attribué et jette un oeil rapide à ses arrières, donc rester constamment en mouvement et en alerte, il aurait toutefois fallu de meilleures conditions pour approfondir un peu cette technique.

Maintenant, les opérations 2 escouades se sont révellés assez intéressantes, même si pas encore exploité jusqu'au bout, mais je pense que l'attaque d'un point avec 2 escouades en même temps (ou pareil avec la défense) devrait rester du domaine du training (paufiner notre coordination et la compréhension d'une opération, en même temps que prévoir la réaction de l'ensemble de ces coéquipiers), mobiliser deux escouades pour attaquer un seul point, je pense que c'est un assez gros gachis lorsque ça concerne un match. Donc, je propose, pour un entrainement visant l'arrivé d'un match, se concentrer plutot sur la coordination des deux escouades à distance, sur deux flanc différents (Des doubles caps, defense\attaque, etc...). Mais évidemment exercer la première méthode auparavant.

Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, quant à l'approche du training en général hier, je pense que ce ne fut surement pas une perte (bien au contraire), on y a rien perdu, ça aurait pu être pire... De plus de nombreux membres sont quand même venus et participés et je les remercie. Donc, tout ça sera à paufiner lors du prochain training.

Towei à vous ! (tiens ça faisait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptyDim 04 Sep 2005, 15:51

Oki , shad je n'avais pas deviné la moitié de ce que tu disais good malgres tout j'en ai retiré ces lecons :

-On s'est surestimé et on a pensé reussir à jouer sur serveur public avec 2 squad .... à mon avis c'est là la plus grosse erreur , frank tu as raison un training sur serveur Vide serai a mon avis la meilleur solution , non ranked de plus .

Ensuite en matchs , en effet ca ne servirai pas a grand choses mais le principal interet de ce training et de permettre a tout les joueur de partager leur technique de jeu...de pouvoir , pour les squad leader cela permettrai de comparer les differente technique de lead ainsi que les differentes facon de faire respecter l'autorité ....

A mon avis l'avantage des 2squads serai surtout de ce connaitre les un -les -autres....et de pouvoir se faire plaisir en team
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptyDim 04 Sep 2005, 16:14

dehor Je sais Pierre, je sais, mais je comprend pas pourquoi quelqu'un a sorti ce CD de ......... pour le foutre dans la boite de CS (sacrilege) et allez foutre cette ........... de boite a 10 kilometre de son emplacement prevu. enfin je l'ai retouvé et on va dire que c'est le plus important.
au passage, merci Frank de me defendre et merci d'avoir sacrifier une partie du train a m'aider a foutre ce ......... (heuresement que je me retien) de deamon 347 qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptyLun 05 Sep 2005, 09:49

Un entrainement riche en leçon par ce qu'on peut y lire, c'est déjà une grande avancée content
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptyLun 05 Sep 2005, 17:51

salut les gens Smile

malgres la rentrée, j'essaye de passer de temps en temps (et une grande partie de mes week, a part le samedi soir, sortie de temps en temps);

Le training était pas top, mais je suis tout à fait d'accord que les membres devraient essayer de jouer plus souvent...

Apres moi je dis ça, je dis rien, je suis juste une simple recrue de qqes jours dans votre team, qui existe depuis lgtps, alors je prefere la fermer rire1

Dernier truc, est ce que vous vroyer que la marche est nécessaire, parce que moi (j'ai pas jouer lgtps avec vous, je sais HONTE ) je trouve qu'elle n'est pas utile :/

Combien de fois ça vous a réellement servi, à chaque fois qu'un T90 ou un lav 25 arrive, on se fait tous dégommer snif

Mais pour les passages sur le ponts, c'est vraiment mieux de couper la squad en deux, au lieu de tous passer à la queue, cest vrai content2

dern iere chose, essayez de plus mourir avec les caisses de supplies (j'étais xplsé de rire, qui est mort d'ailleurs ? et ça a compté comme un TK ? peut etre que le commandant adverse n'avait plus d'artillerie, alors il a sorti les casses Surprised)*


Sur ce, je vais me faire un pti BF (et c'est quand l'enregistremlent TS, merci Smile Smile )



DERNIER TRUC (j'arrete de vous souler apres google ), arretez de balancer de la techno ou du hardcore chépakoi sur TS, je vous jure que j'ai eu mal a la tete toute la soirée, en plus que si je joue plusieurs heures, j'ai mal aux yeux, mais la sérieux ça ma souler, j'ai bloqué le son )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptyVen 09 Sep 2005, 22:57

Le principal probleme ce soir, c'était Muppet... Son retard (environ 1h) a, tout simplement, foutu le training en l'air, on avait 1 truc de prévu, un enchainement ac un echauffement, des exercices et des matchs récapitulatifs.

L'echauffement est passé a la trape, les exercices aussi pour pouvoir jouer, et par conséquent, les matchs récapitulatif aussi... On a fait le mm type de training que d'ab, il était bien, certe, ms je pense qu'il ne nous fait pas assez progresser, et j'aimerai voir l'efficacité de ma propostion.

On devra attendre vendredi prochain.

On dit "Merci Muppet!!!" tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptyVen 09 Sep 2005, 23:05

Dsl , mais je pensais aps etre "vital" a ce point là ,j'etais aps aller sur le forum depuis quelques temps ( ma faute ) et j'avais aps vu que le train avant une forme particuliere ce soir ! Moi quand e suis arrive avec 50 min de retard ,je suis tombe sur le train normal dans lequel je n'avais pas une imùportance vitale ! J'ai su que a la fin que ....
Bon ok c'est de ma faute ,et je serais vraiment LA , la prochaine fois Exclamation , et dans le cas contraire je signalerais mon absence , sur le site ou/et le forum
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptyVen 09 Sep 2005, 23:17

C'est pas 1 question de vitalité, c'est une question de respect par rapport au reste de la team!
On t'attendait pour jouer, tu nous a fait glander 1h et tu nous a plombé l'entrainement, si tu avais dit AVANT que tu n'étais pas la, on aurait pas compté sur toi et on aurai commencé des 21h30.
Ms 21h30, c'ets qd mm 1 peu trop tard... Le training est prévu pour 21h, il faut s'aranger pour etre là a 21h, 21h15 dernier délais!
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 10 Sep 2005, 11:30

le mieux c'est d'etre la avant on arrive tous a moins le quart et a 21h on commence, comme ca ca laisse 1/4d'heure pour les retardataire et on commence a l'heure prevu
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 10 Sep 2005, 13:01

Mouais... Alors on commence le training a 20h pour attendre Muppet et commencer a l'heure prévue... nen
Si on fait comme ça, tout le monde sait qu'en réalité on commence a 21h, et certains vont abuser en se pointant apres 21h...
Faut arriver un peu avt 21h, etre ponctuel, c'est une question de respect par rapport aux autres.
La [301], c'est une team, et il y a des membres, on peut pas se permettre de se pointer en touriste a l'heure qu'on veut... (On l'a vu hier soir, ça fait chier tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 10 Sep 2005, 17:01

Citation :
Dsl , mais je pensais aps etre "vital" a ce point là ,j'etais aps aller sur le forum depuis quelques temps ( ma faute ) et j'avais aps vu que le train avant une forme particuliere ce soir ! Moi quand e suis arrive avec 50 min de retard ,je suis tombe sur le train normal dans lequel je n'avais pas une imùportance vitale ! J'ai su que a la fin que ....
Bon ok c'est de ma faute ,et je serais vraiment LA , la prochaine fois Exclamation , et dans le cas contraire je signalerais mon absence , sur le site ou/et le forum

Hé hé hé...il est marrant , bon muppet , je crois qu'on l'a assez dit , c'est une question de respect , mais en 2 ans , tu m'as assez prouvé le respect que tu avais pour l'equipe HONTE ( je notifie : aucun)

Bon , il nous fallait un boulet pour faire un MBS dejà ensuite parceque tu m'avais dit dans la journée que TU VENAIIIISSSS

nonon
Tu es un boulet , mais tu peux te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 10 Sep 2005, 20:11

ouais, ça plombe tout le training ces retards, et la semaine derniere yavait aussi du retard, et à chaque fois pierre doit téléphoner à l'un et à l'autre, c'est pourri, meme si ça prouve que la team est solidaire !

amoureux


mais bon tu sort rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 10 Sep 2005, 20:23

Réédition d'un message surprimé:

"Pour les déplacement, dans l'absolu ça a pas un grand interet fait comme ça, le truc c'est qu'il faut qu'on bosse, qu'on s'entraine! C'est comme 1 équipe de sport, il faut des entrainement et des match, si tu fais que des match, tu progresses pas, ou du moin, pas aussi vite si tu vois ce que je vx dire! La marche nous oblige a penser a couvrir les autres, ce qu'on ne fait pas assez (crois moi!), et il faudra bosser beaucoup d'autres trucs! (ô joie et bonheur! content ).
[...]
Je suppose que tu as déja vu des film du genre "blackhawk down" ou autre, les soldats sont organisés, évoluent d'1 certaine façon, et si il le font, c'ets pas pour butter en ordre, artistiquement, c'est pour augmenter au maximum les risques pour l'ennemi et augmenter au maximum leur sécurité.
Il faut qu'on apprenne a faire quelque chose d'organisé pour crever moin. Tu me diras "ouais, on peut toujour te medic!" mais pdt que le soldat est au sol, on a un tireur en moin, et on perd du tps, et tu dois le savoir, les principaux facteurs qui premettent d'etres efficace, c'est la rapidité, l'organisation et la coordination.
L'entrainement de marche combine tout ça, ms là tu fais pas de frag...
Il ne faut pas voir a court mais a long terme (et surtout ne pas jouer dans le but de faire 1 gros score, mais bien celui de faire du BON teamplay)! content "
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 17 Sep 2005, 15:07

J'invite tout le monde a essayer de dire tout les problemes qui ont été rencontré hier soir, parce que il y en avait. Et pas seulement au niveau du jeu général, mais au niveau du jeu individuel, je vx que chaqu'un se remette en question et essaye au maximum de combler ses défaults pour vendredi prochain.

En ce qui conserne les problemes, j'ai dit suffisament de chose sur les autres post. En ce qui concerne mon jeu personnel, au niveau du serieux, je n'ai rien a me reprocher par contre (a moins que quelqu'un ai quelque chose a ajouter a mon sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes EmptySam 17 Sep 2005, 17:34

Je tiens juste a souligner que le training a pu commencer presque a l'heure prevu , c'est pas un probleme mais c'est important de le dire , merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: