Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mix

Aller en bas 
2 participants

Mix en live sur TS?
Ok
Mix Vote_l1075%Mix Vote_r10
 75% [ 3 ]
...m'en tape
Mix Vote_l100%Mix Vote_r10
 0% [ 0 ]
Tu vas pas nous casser les oreilles avec ton bruit!
Mix Vote_l1025%Mix Vote_r10
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Mix Empty
MessageSujet: Mix   Mix EmptySam 03 Sep 2005, 02:47

J'aurais du poster ça pour mon 23e post sur le forum...
bounce TEKNO IS NOT DEAD bounce

Mix Spiral32zn

Les Spiral Tribe étaient un collectif d'artiste underground, musiciens et DJs décidés à combattre l'oppression et l'exploitation qui sévissaient dans le monde les entourant. Ils remirent en question l'authenticité d'un courant unique de "mono culture" et rejetèrent la hiérarchie capitaliste du dollar roi. Refusant l'attrait d'un monde politique où le feu est combattu par le feu, ils optèrent pour l'art et la musique pour prouver que les choses peuvent évoluer par la créativité et l'imagination. S'inspirant des courant les plus profonds émanant de la nature, ils étaient en résonnance avec le symbole primordial de la spirale et en synchronisation avec les formes ondulées et le concept de fractals naturels.

Cette approche les encouragea à voyager, mettant en scène des événements musicaux sortant du contrôle et des frontières du systeme. Ils étaient conscients que la liberté est impossible sans lieu où se sentir libre. Les espaces des Spiral étaient des lieux sociaux libres, dans lesquels étaient aménagés des dance floors - de nouveaux espaces énergétiques, où tous les gens, toutes les tribus, pouvaient librement communiquer.

Le sillage de la Spiral entraina d'autres individus, tous animés d'une même philosophie, des mêmes convictions politiques ou environnementales, et surtout mués par les mêmes passions:

Musique & Liberté

Ces personnes se sont mises dans l'illégalité pour avoir voulu changer le monde.

MAKE SOME FUCKIN' NOISE

Mix Spiral49tf.th

bounce Je vous propose un petit mix en live sur TS un de ces jours, histoire que vous voyez un peu à quoi ça ressemble. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Mix Empty
MessageSujet: Re: Mix   Mix EmptySam 03 Sep 2005, 08:32

Très poétique comme présentation p:

Pas de problèmes pour moi ! On autorise bien Canard V.C à faire de la guitare, ou Nekra à faire de la basse, ou encore itashooter de balancer sa House, ou encore mieux à Pierre de gueuler et à Muppet de simplement parler alors, pourquoi pas ça ?
Mais dans de bonnes conditions naturellement : "Ne pas emmerder ceux qui ne veulent pas écouter" (ce qui ne s'est pas appliqué pour ceux listés ci-dessus, au passage p: ... je vais mourrir dead )
On pourra même demander au serveur admin de nous donner un petit channel spécial pour que tout les connectés du serveur puissent squatter, ça te paieras un bon public (sans droits de voix pour éviter les emmerdements content ). Après, c'est un problème de qualité de son, mais je pense que ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
 
Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: