Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !   Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! EmptyLun 29 Aoû 2005, 08:17

Yo à vous ! Je vous donne un petit aperçu des miniatures qui vont bientot prendre leur place parmi les news de notre site (Une fois qu'il sera remis en route...), vous n'avez pour l'instant que la version BF2, et ce pour la simple et bonne raison que j'en ai pas encore confectionné d'autres. Alors juste pour vous donner une idée

Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Bf2avatar5rf Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Bf2avatarmods9qh Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Bf2avatarnews5ts
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !   Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! EmptyLun 29 Aoû 2005, 09:06

J'ai aussi une autre proposition, dites ce que vous en pensez, ce sont des mini-banières, qui pourraient apparaitre en haut de la news. Bon après, y a p'tet des problèmes de mise en page, mais tant que le site est pas remis en route, je peux rien tester snif

Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! BF2_MiniBanner
Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! BF2_MiniBanner_Mods
Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! BF2_MiniBanner_News
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !   Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! EmptyLun 29 Aoû 2005, 10:46

Voila ! l'Avatar 301 Airborne : Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! 301airborneavatar0cu
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
jep31
Caporal
Caporal
jep31


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2005

Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !   Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:29

pas mal du tout good
Revenir en haut Aller en bas
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !   Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! EmptyLun 29 Aoû 2005, 14:09

cool , on devient plus important grace a ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !   Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! EmptyLun 29 Aoû 2005, 14:42

J'aime bien l'idée des mini banniere , ca revolutionnerai un peu les truc habituel , je poste un sondage sur le forum là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !   Les nouvelles miniatures de news sont arrivées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles miniatures de news sont arrivées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini logo pour news
» Recrutement et training des nouvelles recrue !
» Nouvelles maps à tester en beta ce we
» Carnet de pr
» News PRMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: